salut la compagnie, je cherche à échanger un "jeune couple" de siffleur , histoire de changer un peu le sang... si quelqu'un a un jeune couple de l'année... :fou: :fou:
Vue imprimable
salut la compagnie, je cherche à échanger un "jeune couple" de siffleur , histoire de changer un peu le sang... si quelqu'un a un jeune couple de l'année... :fou: :fou:
que penssez vous de cette régle stupide qui limite le nombre de sauvage a l'eau alors que personne ne la respect ,que peut ons faire pour que sa change? :cri:
bjr à tous , je savais même pas qu'il y avait une régle :/
moi je suis pour un nombre restreints de canard détenus je pense que cela limiterait les vols
oui mon voisin fait la geule sous pretex que je prend trop de sauvage et qu'il tue pas. il a k en acheter!!!
je pense que les sauvages c'est la finition le principal pour moi reste les colverts , c'est eux qui font le boulot surtout les canes
t'en mets combien à l'eau SKB ???
entre 25 et 30 plus les oies a partir de oct
tu dois déja avoir une grande flaque pour mettre tous cela
aprés il faut comprendre aussi ton voisin , si tu ramasse tous les coins du secteur c'est normal qu'il soit frustré un moment OU l'autre
oui ms moi je l'empéche pas de mettre 30;40... sauvages il fait se qu'il veus ya 3ans c lui qui prener tous
chacun son tour :fou:
c'est la chasse à lui de retrouver l'astuce pour faire poser chez lui à nouveau , je te laisse il est l'heure de l'apéro , bon dimanche :fou: :fou:
a toi aussi bon appero alor :D
la règle de 20 sauvage sur le dpm est correcte... vu la taille des marres, 20 sauvages c'est suffisant.... :fou: :fou: .
Tu peux aller voir en baie... sur certaines zones, c'est purement interdit ou limiter à 4 oiseaux si je ne me trompe... :cri: :cri: :cri:
c'est bien ça rudy
baie d'authie sud sauvages interdit exception pour les oies en fin de saison mais je ne sais plus à partir de quand
baie de somme 4 sauvages et 2 oies
et dire qu'il y en a qui reprenne le taf demain aie aie aie ....... :cri: :cri:
S.K.B
Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 27/08/2007
que penssez vous de cette régle stupide qui limite le nombre de sauvage a l'eau alors que personne ne la respect ,que peut ons faire pour que sa change?
ça etait voté !!!!!!!!!!maintenant pour le changement """"""""""faut voté""""""""""" :( moi aussi j attachais avec 40 sauvages et avec 15 c est aussi bon :fou:
hobby j ai livré ton futur conquerant direct devant ce matin et crois moi qu il est aussi passionné que nous ;)
bon les gars, personne pour échanger un couple de siffleur pour changer le sang :/ :/ .
Je vais quand même pas être obligé de vendre pour racheter... à de vulgaires inconnus :/ :/
pas le choix moi j ai rien!!!!!!!!!!!!bon courage :/
slt courte :D ! moi aussi j ai etais faire un approvisionement , les memes bestiaux que toi , a quelques heures pret , je t aurais payé une bonne binouse bien fraiche devant la mer ;) :fou: :C :C
salut a vous!!!!!!!pas de souci lulu la prochaine fois avec plaisir ;)
bonjour
je recherche plateau pour sauvagine
et cage pour chanteuse (cv)
merci
hello tout le monde , courte oublie pas que mon voisin de devant c'est ton voisin de gauche , il y a des nuits OU ca risque de chanter :)) :))
fait tes plateaux et tes cages toi même, que du bonheur que de chasser avec des choses que l'on a fait soi même ;) ;)
J'ai une cane sûr, mes deux mâles de cette année je les garde et le dernier je sais pas ce que c'est sinon pourquoi pas Rudy pour l'échange. Je cherche surtotu à échanger des canes.
hobby 62
Posté le Ce matin 10:48
Inscrit le 03/10/2007
Profil Email hello tout le monde , courte oublie pas que mon voisin de devant c'est ton voisin de gauche , il y a des nuits OU ca risque de chanter
j aime chasser avec du monde dans le secteur :fou: et en ce qui concerne le chant je compte sur vous moi j ai que des cc muets :))
et li im prin pour un lapin de 6 semaines .....lol :)) :)) :))
Ok Ok , GG, je dois sexer tout ce beau monde cette semaine :C :C :C , et je te tiens au jus
hobby 62
Posté le Ce jour 12:24
Inscrit le 03/10/2007
Profil Email et li im prin pour un lapin de 6 semaines .....lol
té fé in tiot peu plus viu min fiu :))
ok rudy passe par mail svp pour pas encombrer ici, mon mail est ok
whaooo... je viens de voir qu'il existait un canard qui s'appellait [B]ruddy[/B] aux états unis :)) :)) :)) .
Un érismature :C :C :C .
il suffit de taper "ruddy duck" sur google :fou: :fou: :fou:
slt nouveau sur le site l'ouverture aproche :) :) :)
bienvenu ;)
slt dpm62 :D
ca va !
bienvenue aux nouveaux ;)
merci tuenet ;)
tu chasse sur l' ACMC pilets62 ?