-
nickel l' elagage de la semaine derniere, c'est parfait pour le swing :C :C :C
le benelli n'a pas tremblé! :C :C comme aux plus belles heures! :C :C :C :C
chou demain, je prendrai peut etre ma cane magique, mais j'hesite car si on s'appelle en visio conference avec euch'no, vous allez etre verts en voyant les grappes de pnards poser en live :C :C :C
en revanche, il se pourrait que nicole soit du voyage demain, meme si je chasse une des plus petites mares de la baie, je me dis que... :C :C :C
-
si je pose une oie avec ma court cri dans la mare je demande a benoit 16 pour la beatifier! :)) :))
-
Sa sera pas la guerre dave ....Va y avoir des decus :T
-
+ 10000000000000 avec toi chourdé :triste:
Bien l'bonjour à tous ;)
-
-
-
hey chou!
la guerre c'est moche!
j'attends pas le deboulage, mais si ca pouvait juste s'animer un peu et qu 'on aie une paire de poses chacun, ben ca serait impec!
-
lundi et + mardi soir (a mon avis :fou: ) pour faire bouger les coincs de "marquenterra" :))
-
bah ca fait qq mm un certain temps que c calme alors pourquoi pas un petit mouvement a la faveur d'un changement de temps.....
;)
-
faut plutot attendre la prochaine pleine lune, enfin je dit sa!... je dit rien...hein!... :fou:
-
mais j'y serais quand meme demain, juste pour dire de passer "in'e boène soirée" ;)
-
ben ecoute la pleine lune d'octobre a été nulle, alors pourquoi pas le noiraud!
avec un courant porteur a partir de lundi et mardi, je serais surpris qu'il ne se passe rien! ;)
-
-
hello ché zouave del baie,,,,,,!!!!!!!!!!!!! :fou:
-
stephBdS Posté le Ce jour 14:46
Inscrit le 20/02/2004
lundi et + mardi soir (a mon avis ) pour faire bouger les coincs de "marquenterra
YA DEJA PLUS RIEN AU MARQUENTERRE STEPH :fou: ;)