bonne nuitè andouille :D
Vue imprimable
bonne nuitè andouille :D
en rentrant entendu beaucoup de grives franche et espagnoles siffler dans la nuit :) :) :) :) :) :C :C pour les ti medocain demain matin ;) ;)
Dringgggggggggggggggggggggggggggggg :D :D :D
Allez,on pose un pied par terre,puis le 2eme,on se frotte les yeux,c'est l'heureeeeeeeeeeeeee lessss andouillessssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lolo,devines qui c'est l'andouille :D :D entre nous deux :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde ;) :D
canardeur super ta prévision météo de hier pour le brouillard je t en veux pas... :cri: :cri: :cri:
grives en nombre ce matin mais trés hautes,quélques palombes et beaucoup d alouette en revanche ;) :D
sifflou33470
Posté le Ce jour 12:38
Ou j'ai laissé sous-entendre que c'était une prévision?? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) tu changeras jamais,t'es bel et bien andouille de 1ere classe qui comprend jamais rien :)) :)) :)) :)) :)) :))
arréte,il y aurait eu du brouillard tu l auré vite marqué que tu avais raison,c est plutot l inverse ;) :fou: :) .Si on attend les prévisions,on ira pas souvent a la chasse.....
allez salut jme casse a la tonne :D
je prédis jamais rien pour les autres :D :D je prédis pour moi seulement :)) :)) :)) c'est çà la différence :D :D :D n'attends jamais de moi que je te dise de fonçer à la tonne :D :D ;) ;) :))
pas besoin t'inquiéte pas,ni pour le brouillard pour allez a la grive :P
Soir les TDC :D :)) :))
petit passage avant mon relooking :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :C :))
bouge pas ;) je vais t'arranger :D :D :D :)) :))
je vais te le travailler moué ton look :)) :)) :))
trop tard :D :D une charmante personne va s'en charger avant touéééé :C :D :)) :)) :)) :)) :))
je veux voir !!!!!!!!!!!!!! :D :C :))
bonsoir les bassiniers :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
tu verras demain le résultat final :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Soir J-L ;)