vendredi,
belle présence de vanneaux, vu pilets, cv, une 20 aine de becassines des marais, et 1 sourde (rare à cette epoque), la fin de saison est plutot sympatoche.bonjour à toi guillaume ;)
Vue imprimable
vendredi,
belle présence de vanneaux, vu pilets, cv, une 20 aine de becassines des marais, et 1 sourde (rare à cette epoque), la fin de saison est plutot sympatoche.bonjour à toi guillaume ;)
slt obs sa va ?? félicitation pour vendredi :D :D :D
sinon tu sait si sa ferme jeudi,
on le saura jeudi, dommage que tu ne sois pas venir samedi, c'etait bien sympa ;)
vendredi, belle présence de sh dans le marais avec un peu de réussite.... ;)
dimanche, entendu en grosse volée d'oie vers 22h et pose un plat renvolé au matin
temps couvert ce matin , les oies vont se poser rom ;) ,
GRIPPE AVIAIREConformément au principe de régionalisation du niveau de risque épizootique tel que défini à l’article 4 de l’arrêté du 24 janvier 2008 susvisé, le niveau du risque épizootique tel que défini à l’article 3 de l’arrêté du 24 janvier 2008 susvisé est qualifié de :
― modéré dans les départements suivants : Calvados, Côtes-d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine, Manche et Seine-Maritime ;
― faible sur le reste du territoire national métropolitain.
Article 2
I. ― Au regard du risque épizootique lié à l’influenza aviaire hautement pathogène, le transport d’appelants pour la chasse au gibier d’eau est autorisé sur l’ensemble du territoire national à l’exception des six départements mentionnés à l’article 1er du présent arrêté où le risque est qualifié de modéré. Les appelants présents dans les six départements cités à l’article 1er du présent arrêté ne peuvent pas être transportés ou utilisés en quelque lieu que ce soit sur l’ensemble du territoire.
ba oui j'avoue c dommage mais bn j'avais promis donc voila, sa sera une prochaine fois, j'espere que sa va etre prolongé que je puis trouver des nuit a faire le samedi
c calme le 61
tu rigoles??? :)) :))
avec Rom61, spectacle unique en début de nuit, hier soir, 8 cendrées au dessus de nos tetes, 30 autres cendrées sont venues nous rendre un petite visite un peu plus tard...mémorable!
le film , le film , le film , le film , :))
tu m'étonne que le spectacle été magnifique j'aurais bien aimé voir sa!
sinon vous avez fait la nuit??? et a par des oies ya quoi d'autre comme espèce???
zonzons...vous avez dit zonzons!!! :C :C :C
j'te tél ce midi obs ;)
la vache !! ca rigole plus !! :/
et les oies , obs, elles se posent aussi sur les plastiques comme les mac bouz?? :))
fecilitation quand mm !! :D
on a pas attendu qu'elles se posent ;) , depuis le temps que l'on se fait avoir à attendre