et oui rep 59, tu as mis le doigt dans le mile
Vue imprimable
et oui rep 59, tu as mis le doigt dans le mile
salut les gars regardé sur le bon coin , il y a un couple d'oie rieuse le gars ne sait pas l'age et elle ne sont pas bagué pour 600€!!! si sa peu vous aidez
liens:
http://www.leboncoin.fr/vi/58474949.htm?ca=19_s
vend couple d oie rieuse de minimum 4 ans el son éjointé non bagué.el on pondu cet anné.je men sépare car par tro en déplacement et manke de ten pour el sé dommage car se son de tré bel oiseau.je lé vend 600 euro le couple.pa sérieu s abstenir oiseau de qualité super bien accouplé
salut a tous je ne lis pas tout sur le post mais est ce que ce serais possible de pucer certain oiseaux comme les chiens???pour ceux qui ont des oiseaux qui coute chére parce que je vois que apparement des oies ca coutes tres chére
bien sûr que c'est possible, une puce pour chien ou chevaux coûte 9€, elle s'implante facilement sur un oiseau, même de petite taille (sarcelle), le tout est de trouver un véto sympa qui fait un maximum d'oiseau sur une consultation pour faire diminuer le prix de revient d'un oiseau pucé. En revanche, c'est au propriétaire des oiseaux de conserver les numéros de bague sur un registre ( comme les numéros de bagues) afin de confondre un suspect en cas de saisie d'oiseaux chez un voleur ou un recéleur.......j'ai fais pucé mes oiseaux, je pense que ce pourrait-être un moyen efficace de dissuader les voleurs...je travaille encore sur le sujet pour améliorer la technique et surtout faire baisser les prix... ;)
Bonjour,
Vol de canards à déplorer dans le secteur Loon-Plage ( SH, Siffleur, CV ).
Amicalement
attention pour sud 17 a st bonnet un collegue s'est fait voler tout ses hybrides ainsi que tout ses plastiques :G :G
59 - Loon-Plage, Le Clipon Le 13/9/2009
Bonjour ,ce n'est pas une observation chasse . C'est juste pour dire que j'ai repéré 25 cannes de colverts bagués dans une watraing a l entré de loon plage (on sais jamais si c suite a un vol ....)
nh59
bonsoir à tous...celui qui récupére ou qui préléve une cane de siffleur immatriculé f07008 bw 31f est prié de le dire...secteur deulémont quesnoy sur deule....j'ai plus d'espoir de la récupérer,c'est de ma faute.... :/ laissez les plumes car je savez qu'elle avait des plumes de sang la saison derniére... :T en détellant c'est barré! :/ bien volante...merci à ceux qui ont compris le message.... :fou:
désolé c'est AA59 900047 :fou:
dev59, y'as des vols de canard a loon plage?
dans les obs de la Somme ce jour :
[B]80 - Thiepval Le 17/9/2009
attention renard a 2 pattes secteur grancourt 80 etangs gare de beaumont .vole de tous mes sauvages nuit de mardi a mercredi ou mercredi a jeudi .gare a lui si je le retrouve.si on veut vous vendre sarcelles a bavette ou pur ainsi hyb de siffleur et 3 canes siffleur faite moi signe secteur albert jimschneider@free.fr
jim060800[/B]
80 - Bray sur Somme Volée du 17/9/2009
bonjour a tous ATTENTION 1 OU 2 RENARD A 2 PATTES SONT EN VADROUILLE .ON M A VOLE TOUTE MA SAUVAGINE SUR L ETANG DE BRAY SUR SOMME /CAPPY.apres constatation cela c est passé dans la nuit de mardi a mercredi ou de mercredi a jeudi car ce matin a 4h30 quand je suis arrivé pour prendre le bateau plus de bateau merci au ramier 80 qui hutte pas loin de m avoir aidé.J ai retrouvé mon bateau sur l etang et une fois sur le pied de hutte . dans mon1ER cabin il m ont pris 4 mal hybride chili mignion et 1 c mignon et dans la sauvagine 1 trio de siffleurs ,1 couple de milouin,1couple de pilet et 1 sarcelle.pour les prochains renards a 2 pattes aller reservé une place au boulevard des allongés.je vous laisse mon adresse mail :spludo.goblet@aliceadsl.fr .merci de me renseigné si vous avez vu ou entendu parlé de quelque chose .MERCI D AVANCE.
pimpom80
59 - Flines-lès-Mortagnes Nuit du 17 au 18/9/2009
des renard a 2 patte sévise dans le secteur
michael 59
......des vols???, des N°de bagues???, des infos???, n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Mortagne ou le Procureur qui suivent déjà les dossiers de 3 ou 4 équipes renommées.........Merci.
Rep59 peus tu me contacter par mail maxcollette@hotmail.com pour des infos suite à un vol de canards ( les N° de bagues seront mis en ligne dés que possible)