dac crakos on s'appel ;)
Vue imprimable
dac crakos on s'appel ;)
:/ [B]le passage de la St Luc c'est pour les bleues pas pour le GE[/B] :D bien que ces dernières années ce n'est plus vraiment le cas, le passage est plus ou moins décalé...
salut tout le monde ;)
[B]a la st luc c'est le grand truc[/B]
ça se dit pour les pigeons mais il est vrais que depuis 2 ans il y a un passage de coinc avec au alentours de cette date :D
j 'ai remarqué que chez nous c'est plus vers le 30 que le 15 et le 30 c'est la st bienvenu donc CQFD. :D :D
Ouai, mais faut y croire quand même :D :D
SG j'espère que tu pourras avancer chez crackos demain soir
Salut mes gens !
[B]le chat huant[/B] tu as eu de la chance que je prévienne Tintin pas msn sinon tu ne l'avais pas DTC!!
Alors ont dit quoi.................................????
Merci p'pa !! :)) :))
[B]crakos[/B] Je ne t'en tiendrai pas rigueur min loupio :)) t'en aura juste pour un apéro. lol !! :))
[B]SG44[/B] J'espère pouvoir te rencontrer lors de ma descente fin du mois. Tintin m'a dit que tu était un mec bien.
Allez a dé mes gens
J'oubliais......................!!
je ne fait pas la bise au chat car j'en ai une sainte horreure de ces sales betes :G :G
salut a tous , petite erreur de manipulation . bref, a la st luc,la pluie du vallon fait de la neige sur le mont .si ça peu vous aider !
dany l'apéro que si tu es sage et en plus tu bois de l'eau :cri: :cri: enfin pour l'instant hein mon biloute. ;) ;)
bon j'ai di assez de c...... pour ce soir je me sauve
à demain les gens
la bise au chat et une léchouille à pastelle de la part de voltaire
[B]crakos[/B] MDR !! :)) :))
Moi j'ai trouvé que s'etait le st patrons des boucher
je doute!
Bon , je retourne voir alors si tu dit que s'est pas vrai
je confirme ma première trouvaille, c'est bien le patrons des bouchers
et le 3 novembre c'est le notre :C :C :C
ouais ,qui soit le st des bouchers ou d' autres choses ont s'en fou . mais je doutais et non je ne crois pas ! bref, salut quand meme le chat!