Non jamais !!! Par contre de temps en temps, j'y mets ma femme et elle me fait un show !!!! :C :C :C
Vue imprimable
Non jamais !!! Par contre de temps en temps, j'y mets ma femme et elle me fait un show !!!! :C :C :C
pfff faut que je revienne vite par chez toi !! :C :C Je ne veux pas rater ça ;) :D :D
J'en étais sûr....je parle de ma femme, et v'la l'autre qui rapplique !!!! :)) :))
:C :C :C :D :D
slt ;) pourqu'oi tu mais t'est oies en cage ? :/ il y a un risque pour elles :T
J'en mets en cage et à plateaux....
Je trouve qu'elles ont tendance à tirer si je les mets à berge avec un poids....
De plus, cela les protège contre d'éventuels nuisibles ;)
elles ne sont pas trops agitées en cage & elles chantent au temps qu'au piquer :/
J'ai pas de pb particulier ;) Cela me permet aussi de les mettre assez loin en pâture, façon long cri....ou sur le toit de la hutte ;)
super ;) je pense qu'elles sont habituer à ce genre de piquage ;) tu en a combien d'oies comme ça :/
Chez moi, j'en ai 4, mais avec celles de mon pote, on peut en piquer beaucoup plus ;)
moi je les met aux plateaux ça se passe bien elles montent & descendent elles sont assez calme dans l'ensemble ;) j'ai des cendrés très douce pas de problèmes :))
Je ne les mets pas toujours en pâture ! Quelques fois, je les mets toutes à plateaux! ;)
Les oies, ça comprend hyper vite ;)
tu en vois beaucoups des oies dans ton secteur ?
J'en entends beaucoup, j'en vois un peu, j'en pose pas.... :)) :)) :))
Là où je chasse, y'a 60 huttes et quand il passe des oies, les mecs sont toute la nuit à tirer au vol... :T
A plateau.
....... ;)
[img]http://img150.imageshack.us/img150/7308/photoschasse13ut2.jpg[/img]
bon ;) je te remercie pour les explications de t'est cages & bonne saisons pour les oies @+