j ai regardé mes mail et j ai rien de toi
Vue imprimable
j ai regardé mes mail et j ai rien de toi
renvoie on verra bien si je les recoit cette fois ci
remydamon@voila.fr
Je dois vous laisser ,j'ai madame qui rale.On remet demain.
c'est bon, j'ai recu ton mail
Bonjour biganon 59.je ne te connais pas,mais je ne suis pas surpris que tu ne chasse plus derriere moi la saison prochaine.
Heureusement que la connerie n'est pas contagieuse.
si tu ne trouve rien,à l'occasion tu pourras venir faire quelques nuits pour calmer ta canardite.
Mais il y a quand meme du bon à ton aventure,ils t'auront appris à chasser le canard !!!
Saut tonneur je t'ai envoyé un mail hier pour t'expliquer ma situation mais je suis pas sur que tu l'ai recu.tu me diras?
salut siffleur j'ai pas lu ton courrier car faut une clef electronique et maman dort donc je te dirais plus tard.bon e toi l'annee prochaine?
comment remy,la patate?
Salut tonneur,comment va??Je viens d'aller voir ta future cabane.Trop sympa ca risque de le faire. :C :C
puti raconte je bouffe les touches de l'ordi! :))
au fait c'est pas ma future mais si tu veux ça peut etre notre future,mais raconte j'suis en transe!!!
Bé moi je suis toujours dans l'attente de réponse.Comme je t'ai dis plus bas,je cherche une cabane pour moi et un trés bon collègue depuis un bon moment et sa reste ma priorité pour l'instant.Mais surtout ne t'inquiète pas ,je peut te la montrée et je suis interressé pour te filer un coup de main pour la mettre en route si le proprio est ok et passer quelques soirées ensemble ;) . Le coin est très sympa :C ,a coté de l'Adour :C et dans de grande barthes :C :C ......
ok siffleur si tu trouve pour toi et ton pote ,sinon tu sais je vais avoir beaucoup de perms au retour et a 2km de la tonne je vais bosser comme un dingue.peut tu me dire ou set le bois par rapport a la tonne et la direction de tir de la tonne
pas recu ton mail,vive la guyane :cri:
Y a un grand bois derriere la hutte et un petit bois de vergne devant et sur les cotés .il y avait pas d'eau,mais t'as une entrée d'eau.Y a qu'a éclaicir tous ca et c'est parti.