Ya combien de plateau ?
Vue imprimable
Ya combien de plateau ?
C'est ce soir toi, c'est pas à la 02 ? :/ :/
Vu que nous hier, la 01 c'étais à la 01... (on y est pas allé)
Donc ce soir? la 04 à la une... la 05 à la 02 ? non? :/
je m'en rappel plus exactement j'avais pris les miens mais y doit yen avoir 5-6 maximum
ba écoute non moi c'étais la semaine derniére de dimanche a lundi a la 2 donc logiquement c' est a la 3 non ?
Oui oui, tu as raison, si effectivement tu étais à la 02 la semaine dernière... :D .
Tu es peut être l'équipe 6 et pas 05 ? lol - regarde tout de même le document de la fédé.. je l'ai pas ici, je suis au Taff
oula tu me mets le doute :/ :/ :/ je vais appeler le collégue pour étre sur et au fait toi tu n'est pas l'équipe 19 mais 01 alors ?
Non, je suis la 19 :D
Mais mon oncle est responsable de la hutte 1, il a le numéro 1.
Je vais donc avec l'équipe 1 (mon oncle) ou 19, la mienne :)
ah ok ok :D ce ne seraient pas ces équipes la (1-2-3) qui ne tournent pas ?
Oui tout à fait, tu as raison, je viens de faire un savant calcul... vu que moi je suis à la 02 samedi... tu es bien à la 03 ce soir! LOL :D
J'ai vu dans les observations que dimanche matin, les fédéraux étaient sur le parcking, contrôle des registres et bagues...
lol tout va bien alors ( quoique j'aurais préférais étre a la 2 !!!) mais comme le vent devrait tourné d'ici demain matin on sait jamais !! :)
oé j'ai vu ca aussi mais bon moi ils peuvent venir ya pas de soucis je suis en règle lol
j'ai vu sur le site de l'ACMC ya pas grand chose en ce moment ca doit étre triste dans les hemmes ....
J'ai passé la nuit vendredi soir.. un gros RAS.... pas de vent... pas de chant.. ni chez moi... ni chez les voisins... :triste: .
Une nuit où il faut lutter pour ne pas s'endormir... mais bon! le plaisir est ailleurs! :))
oui c'est sur :C :C t'as été a la 2 ?