bobi ,voie avec pascal qu'on s'en fasse un de ces 4 eud barbeuq :D
Vue imprimable
bobi ,voie avec pascal qu'on s'en fasse un de ces 4 eud barbeuq :D
c'est déja prévu mais ont as pas encore fixé de date :C
aie mon foie :)) :)) :)) :))
Pourquoi un verre au coup c’est tout il y a pas de quoi avoir mal au foie
:)) :)) :)) :)) :)) :/
ok boulanger pas grand choses a dire
oui mais par rapport a ta hutte t en pense quoi ???? boulanger
bonjour les filles :D , j ai cru entendre parler de saucisses grillées :/ :/ ??? haaaaaaaaaaaaaa :C !!! cette bonne odeur me donne envie de rapporter l apero .... ;) :C :C :C :C :C :fou: :fou:
morillon :D la premiére année que je suis arrivé dans ce coin la;y a plus de 15 ans,cette hutte la et une autre a cotée etaient mes principales concurantes,j'ais pris de belles branlées :)) :)) j'ai appris ,depensé,et vaincu,pour l'instant :)) :)) a toi de jouer mon gars :)) :))
manque plus que le charbon de bois et on se le fait s'barbeuk :C :C
ok boulanger tu vas l avoir dur cette saison mdr
Salut boulanger, pas eu le tempsde passer mercredi dernier et la semaine dernière stage a lille toute la semaine la galere.
sinon, cette apres midi tu serais pas sur conchil ? pour que l'on puisse régler les affaires courantes ?
vers 17 heures si ça te va ,moi c'est ok :D
ouah la rapidité plus vite que le sms !!!!!!
no probleme a toute a l'heure !! ca me fera une ballade en quad !!!
journée de samedi a taffer à la hutte en baie, vus pas mal de limicoles gambettes pour la majorité, des coureurs ^^ (c'était la transbaie) et des sacrés coup de soleil cha piqueeeeee :fou: :fou: :fou:
salut le boulanger ta vu il y a un forum sur l'attache de blairie :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)