dac et tu connait les prix? Et j'ai vu que tu avait dit quil y aurait des forme hd chez decat, tu as pas des photo ?
Vue imprimable
dac et tu connait les prix? Et j'ai vu que tu avait dit quil y aurait des forme hd chez decat, tu as pas des photo ?
pour la 50g elle te seche un canard jusqu'a 60m. Enfin c'est ce qui est dis
pour la 50g c'est 49€ la boite de 10... et la 40g c'est 39€.
ok tu prend la wingmaster de chez Remington c'est pareil en gros?
moi j'ai vu les photos mais je peux pas les diffuser. Pour l'instant y a que siffleur et sarcelle de prévu pour les autres espèces j'ai pas eu d'écho
ok d'accord, elle sont bien reussit
[QUOTE=sarcelle29;1671652]ok tu prend la wingmaster de chez Remington c'est pareil en gros?[/QUOTE]
je crois que la wingmaster est prévu pour 50m maxi
[QUOTE=sarcelle29;1671654]ok d'accord, elle sont bien reussit[/QUOTE]
oui plutôt et peinte à la main.
ok a voir kan elle sortirons, je sais plus a combien elle sont prevut, me elle pousse sa c'est sur, j'en ait en 70 e en 76 et sa pouce bcp comme cartouche, me au prix je les tire pas sur d sh ni d cv
oui c'est clair sinon ça fait cher la sarcelle. Elle est a cmb la boite?
30 la boite en 42g chambre 76 et 24 ou 26 la chambre 70 en 442m/s. jen ait tirer 4 la saison derniere, 1morillon, 1sif et un cv par tempete, tous poser aucun redecolle, et un souchet au vol a 45/50m descendu nikel
la boite de 10? je pense que pour tirer au dela de 45m faut un bon choke patter ou wadwizzard avec une bonne 35g a haute velocité devrait suffir
oue la boite de 10, la je les avait tire avec mon lisse, la saison pro je vais essayer avec mon patter extend au gabion
oui moi aussi j hesite a investir dans un choke us vu les prix des boites de bonnes cartouches
oue tu metonne, jen ait deux, va falloir que je les teste pr voir jusqua quel distance je peut y aller, la g mis des repere ds la mare a environ 50m pr la saison pro