-
[QUOTE=coinc59;1713910]T'inquiète, il est en vacances et reviendra bientôt[/QUOTE]
C bien dommage, car l'ambiance du site est redevenue pour le moins conviviale ....avec quelques intervenants qu'on ne voyait plus ! De vrais échanges "d'attardés" comme il nous considère ça fait du bien !!!
-
-
[QUOTE=coinc59;1713923]et ça tourne quand même[/QUOTE]
coinc,
Nan nan, ça ne tourne pas quand même, ça tourne tout simplement mieux !!! Et puis de se faire humilier à chaque fois que tu émets un avis parce que Monseigneur considère ton intervention à chaque fois nulle et non avenue ça va bien 30 secondes ..... Je n'insiste pas sur la culture permanente du "moi je" qui est tout simplement insupportable aux yeux de tous. Ici c'est un forum ou je souhaite discuter , pas un endroit ou je viens prendre en permanence des leçons imposées par un Narcisse castrateur. Et puis pour en terminer on a assez supporté depuis des années la guerre permanente Deufy JJB .... Pas la peine que ça recommence aussi ce bordel !
-
-
Pignon est là sur les starts prés à se faire inviter au dessert
-
non!!!!
alors la coinc , il faut nous expliquer??
-
[COLOR=#333333]Dsl mais quand on m'attaque j'ai pas pour habitude de laisser faire….[/COLOR]
-
[QUOTE=JJB;1713934][COLOR=#333333]Dsl mais quand on m'attaque j'ai pas pour habitude de laisser faire….[/COLOR][/QUOTE]
JJB,
Pas de blême te concernant !!! Admet quand même que son sport favori est de t'en mettre plein la poire ... J'avais d'ailleurs demandé sans voyeurisme aucun d'ou venait cette "haine" qu'il a à ton égard, que l'on sache au moins pourquoi on a subi ça des années...
-
[QUOTE=chasseur62;1713927]non!!!!
alors la coinc , il faut nous expliquer??[/QUOTE]
Oui !!
Ne trouves tu pas que le site revit ?
-
Fabrice, pense à autre chose, ça n'en vaut pas la peine...
Surveille plutôt la météo de samedi prochain pour espérer tuer quelques canards sur ta nuit de dimanche...
-
[QUOTE=JJB;1713944]Fabrice, pense à autre chose, ça n'en vaut pas la peine...
Surveille plutôt la météo de samedi prochain pour espérer tuer quelques canards sur ta nuit de dimanche...[/QUOTE]
A vrai dire cela ne m'empêche aucunement de dormir rassures toi .
Oui à partir de dimanche chez moi régime de hautes pressions 1026 avec flux de sud est 10 à 15 noeuds...
La belle famille de ma fille habite à Berlin .... - 12° c aujourd'hui ...
De toutes les façons c maintenant ou jamais pour cette saison
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1713942]Oui !!
Ne trouves tu pas que le site revit ?[/QUOTE]
10 jours, c'est le tarif.
Après c'est 1 fois, deux fois, trois fois puis la porte.
Sinon, oui, je constate des échanges policés soudainement
-
[QUOTE=coinc59;1713949]10 jours, c'est le tarif.
Après c'est 1 fois, deux fois, trois fois puis la porte.
Sinon, oui, je constate des échanges policés soudainement[/QUOTE]
Enfin Coinc
Je suis sur ce site depuis Août 2003 (quand même) et je l'ai toujours connu foutre le brin. Il te faut quoi ? T'as quand même aussi fait le tour du gabarit ... G rien de perso contre lui mais il y a un moment il faut savoir prendre des décisions radicales. C'est aussi vrai pour les mecs qui t'insultent, te menacent que ce soit aux yeux de tout le monde ou en MP ... Je l'ai vécu et personne n'a rien fait !
Bref je crois que tu es face à un choix qui pour moi n'a rien de cornélien .. Ou tu le vires définitivement et le niveau de fréquentation de ce site remontera ou tu le garde et tu vivoteras avec 3 poilus trois tondus incluant des nouveaux qui dégageront vite fait ....
-
[QUOTE=FABRICEG;1713951]Enfin Coinc
Je suis sur ce site depuis Août 2003 (quand même) et je l'ai toujours connu foutre le brin. Il te faut quoi ? T'as quand même aussi fait le tour du gabarit ... G rien de perso contre lui mais il y a un moment il faut savoir prendre des décisions radicales. C'est aussi vrai pour les mecs qui t'insultent, te menacent que ce soit aux yeux de tout le monde ou en MP ... Je l'ai vécu et personne n'a rien fait !
Bref je crois que tu es face à un choix qui pour moi n'a rien de cornélien .. Ou tu le vires définitivement et le niveau de fréquentation de ce site remontera ou tu le garde et tu vivoteras avec 3 poilus trois tondus incluant des nouveaux qui dégageront vite fait ....[/QUOTE]
J'ai bien lu Fabrice.
Vas dire ça au webmaster
-
[QUOTE=coinc59;1713953]J'ai bien lu Fabrice.
Vas dire ça au webmaster[/QUOTE]
Eh oui mon ami je sais ...........Je sais !!!! c'est ici comme ailleurs ..On voit ou on en est !!!