Tu parle quel BP la? :)) :)) :))
T'es en trainde dire que la femme de Yann a un bec de coinc la ou quoi? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) T'es d'un vulgaire! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Tu parle quel BP la? :)) :)) :))
T'es en trainde dire que la femme de Yann a un bec de coinc la ou quoi? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) T'es d'un vulgaire! :)) :)) :)) :)) :))
Bec de souchet en +, te dis pas l'état de ma ....
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On va se faire peter la gueule par le grand! :)) :)) :)) :)) :))
Il me fait meme pas peur cette grande tafiole!!!!!!mais fais gaffe toi quand meme il aime pas les nains de jardin.
salut a vous alors y a de l 'eau dans le marais
Moi! Faire gaffe aux grands! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
T'as d'autres blagues dans l'genre! :))
C'est pas un peu fini les 2 fils de fer :G
Ah ça, pour faire les malins derrière un PC ça y va.
Elle est belle la HV tiens, un cul terreux et un flic, avec ça on peut dormir tranquille.
Question repro c'est simple, je laisse faire l'autre trou du cul et après je lui pique ses meilleurs canes. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment et ma fois ça marche pas trop mal :)) :)) :)) .
Pour les gosses, faites donc vos preuves et après on verra !
Je vous donne juste un conseil parce que j'ai l'impression que vous avez un peu de mal :
Qu'est ce qu'on vous a appris à l'école ? Arrêtez donc le 5 contre 1 les gars, c'est pas avec le sopalin qu'on fait des bébés !
Je suis vraiment impatient que la saison reprenne en espérant vous avoir contaminé tous les deux.
Je pense que je vais bien me marrer cette année et vous pouvez compté sur moi pour pas vous louper sur la HV, parole de teutons !
Allez, a+ bande de CONS :G
Oups, compt[B]er[/B]
C'est un plaisir que de lire de si belles paroles! :C
Par contre merci du renseignement, je savais pas que le pere Angel était Condé! :cri: Les boules quoi! :cri:
Mon cul va bien Yann au fait j'ai eu beau regarder j'ai point vu de terre! :cri:
C'est normal Thibault. C'est du à ta malformation génétique, ben oui t'as jamais remarqué que t'avais l'anus à la place de la bouche ? :/
Faut que je te l'avoue, mais c'est peut être pour ça que tes amis t'appellent tête de cul non ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Quand à Angels, ben ouais le pauvre il fait parti de la volaille.
Il s'amuse bien avec son gyrophare et son pimpon dans les rues histoire de se faire remarquer.
Remarque avec son physique il avait pas trop le choix, l'uniforme ça aide y parait ! :))
Eh au fait, tu sais [B]Où[/B] tu peux te le mettre ton gyro ? allez devine....................
Susceptible ce con,yannos l'uniforme c'était cuit d'avance pour toi ils font pas au dessus de 48 niveau taille......Et pour cette année les chanteuses et les autres coincs coincs tu te les mets DTC na! THIBAUT TETE DE CUL elle est bonne celle là mon yannos!
Salut les cagouilles du 17 :))
J'aurai voulu savoir quels prix se pratiquent sur les tonnes du coin à la location/nuit ?
Disons pour être plus précis de la n° 20 à la n° 50. :C
C'est juste pour avoir une idée par rapport à un projet que j'ai en tête ;)
Merci d'avance !
Petit point de législation. ;)
La location des tonnes situées sur le DPM de l'estuaire est formellement interdite. :C :C :C :C :C :C :C
Si tu loue je te balance et je demande a Gérard de me filer l'emplacement. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ah merde, j'avais oublié que toutes les tonnes étaient gentiement prétées sans contre-parties aucune ! :))
Quel con je fais :P :P :P
Et après on entend dire que la chasse populaire est"morte". de quoi se plaint-on ? :)) :)) :)) :)) :))
Bon alors, je vais reformuler ;)
Combien, à votre avis, pourrait se louer une tonne dans le coin si ça n'était pas interdit ?
Ah au fait, Thibault, as tu réussi à te refaire un jeu d'appelant ?
Il vient d'arriver la même chose à Angels24. ça fout les boules, des années de selection fichues en moins de 2 minutes. :P