pourquoi avec moi nini33 ? :/
Vue imprimable
pourquoi avec moi nini33 ? :/
Ben Charles Henri et compagnie, ils feraient bien de laisser la place aux plus jeunes! ;)
Y'a pas a tortiller passés 70 piges nos representants deviennent des rétrogrades et puis j'ai la solution pour le probleme des retraites! :))
Classons les septageneres "especes nuisibles" et le probleme sera vite reglé! :)) :))
Monsieur Charles Henri c'est de l'Humour! :)) :)) :)) Ca c'est pour ses collaborateurs qui vont lire cette page! :)) :)) :))
T'es pas a la tonne Bordelais? :/
et oui nini le problème c'est que certaint veulent defendre la chasse mais surtous pas se facher avec les ennemis de la chasse :triste:
certaine place doivent etres bonne :triste:
tu devrais lire les posts avant de poser des question de charentais mon petit titi :))
tiens fais la bise a ta soeurette :C de ma par :fou: :D
et les vendanges se passe bien :/
Vas y explique je viens de remonter 6 pages et j'ai rien vu! :))
Ben toi tu embrasse chaleureusement ta femme alors! A la facon charentaise je compte sur toi! :)) :)) :)) Evite de lui cracher dessus quand meme! :)) :)) :))
Ben les vendanges on commence le 25 septembre! :C :C Olé pas mure encore! :))
salut tete de fouine !!!
Adiou patte de Cygogne! :)
tiens moi au jus quand tu vois maxou pour mon fut !!!
je vous laisse y a du monde pour l'apero qui vien d'arriver
Ok bois pas trop! :)) :)) :)) :))
attention aux glaçons coco bien froid c'est mieux :))
ben moi je boies une leffe :C
titi je bosses suis astreinte :C
super content avec des vent de NO prèvu a 70kmh :cri: :cri:
coucou tou le monde,,, :)) :))
T'as des abris de vent chez toi? :/
Parceque sinon ca refusait bien la pose la nuit derniere! :triste:
Salut Niqueur de strip teaseuses! :)) :)) :)) :))
ca va alcolo!!!!!!! :)) :))
Ca va a peu pres! ;)
Et toi? Tu bosse ce soir? :/
Bon je te laisse le devoir m'appelle! ;)
Ca sent bon le pays cognacais et ca fait des bulles devine! ;)
A bientot Matt! ;)
ok @+ :)) ;)
merci nini c'est sympa mais bon la je pense même pas a faire une nuit de tonne
thibault t'est incapable de poser un BP toi
putain steph j'ai vu la misere qui t arriver,c abuser!!!! :cri:
slt à tous ;) je vois que steph la guigne te suis :cri: désoler pour toi :triste:
manu 33 ;) jai trouvé une cabane pour la saison désoler je ne peu pas chasser avec toi cette année je peu pas faire les deux en même temps j'ai la possibiliter de faire toute les nuits qui me plait :/ tu comprends manu :triste: j'épère que sa va pas te causser de problème pour complèt ta nuit :/ aller @+
salut fortin! ;)
slt matt ;) je vois pour toi c'est le délire ça fait plaisir de chassée dans sa cbane :))
tu diras un petit bonjour à jérome ;)
tu m'etonne c bien nikel!!!
b jerome ca marche je le voi le week end prochain,on va ce fair un nuit braud!!!
c pareil si tu voi dave tu lui envoi le bonjour! ;)
super je suis comtent pour lui :D avec tout les problèmes qui lui son tomber sur la tête :cri:
c claire qui lui est arriver des misere,mai la je croi qui la recuperé quelque coin!
bon a par ca tu vu u peux de gibier sur l'ile!
slt fortin slt mat et oui j'ai la guigne qui me marque à la culotte :P
en se moment on vois rien :cri: le we dernier samedi matin vu un peu mais j'ai pas hu de la chance :cri: faut voir ça les semaines à venir :/
steph ;) quand oie 59 va venir on organise une nuit ensemble ;)
ca ca daille steph!!!
b j'espere fortin que ca etre les semaine a venir,parce que c la que je vai mi mettre serieu!!
steph vois avec manu 33 ;) il va avoir une nuit libre le jeudi au vendredi :/ celle que je devais chassée :/ il va pouvoir te dépanner peu être ;)
soir les bordelais :)
coucou lolo ;) alors comment va matelot :))
matelot je sais pas moi ça vas comme une semaie de reprise :))
une semaine :fou:
je vais voir ca fortin !!!!
Mais déja peut etre qu on va reussir a assécher la tonne de st christoly ensuite faudra trouver l infiltration :P
ok pour novembre avec oie59
lolo tu sais que le tavail c'est la santé :cri: enfin on le dit :G
ouè superrrrrrr le travaillllllll :cri:
putain de loto si je jouè :T