oui c vrai
c la fin de semaine.... sont morts les autres...c des merdes ! :)) :)) :)) :cri: :cri:
Vue imprimable
oui c vrai
c la fin de semaine.... sont morts les autres...c des merdes ! :)) :)) :)) :cri: :cri:
quand meme il ne faut pas dire cela :)) :))
bonsoir patrick comment ca va
oh ben si!!!!! :))
pi spécialement UN !!!! :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
BASTIEN ..................................................;;
T UNE GROSSE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
lé la le matelot????? :)) :))
sympa pour lui :)) :)) :))
t'inkiet ........ ;) ;) ;)
je file!
bonne nuité!
@+ :fou:
moi ca va etre pareil
bonne fin de soirée et au plaisir de se reparlé
il y a personne ce matin
bj titoune comment sa va
[B]TITOUNE,[/B]
t'as eu mon message pour le couple de sifflou ????
[B]SEBSETTER,[/B]
tu chasses en bordure de charente ??????????
Salut gabby, alors quoi de neuf !!! ;) cette fin de sauson c'est bien passé ??
bj gaju
si je me trompe tu chasse a brouage?
GAJU,
on te croyais noyé dans le marais, pas de nouvelle, plus de signe de vie ???? :))
Pour moi, fin de saison dès le début nov., ensuite boulot tout les week end dans ma barraque et celle des beaux parents, donc une année 2006-2007 sans chasse quoi !!!!!
et TO????
Si t'entends parler d'une nuit de tonne qui se libère (de préférence dimanche - lundi) ca peut m'intéresser, !!!
renvoi moi ton mail: à sebast3gab@yahoo.fr
SALUT mAVPY,
té de quel coin ????
ile d oleron
Pas brouage ou une fois de temp en temp en invité !!! ;) sinon je chasse au Méchains !!! ;)
Seb pas de mail perso apel moi si tu aurra 5min 0689355054 :fou:
ok donc tu conner mon frere mika et loic courtieux
BAh oui je veus, j'ai bouffé avec lolo et nico(un copain d'enfance) en fin de saison un grand moment !! :)) :)) :)) :)) J'ai entendu parlé de toi !!!!! Comme quoi le monde est petit !!
ok sa marche mais amitier quand meme et je pense que ta du me voire j ai chasser pendant 2ans la tonne a loic
tu parle de nico vinet?
Tu pourra dire a lolo que je compte toujour sur le couple d'hybride de pilet qu'on a parlé !!!! Faut qu'il le fasse passé a nico !! :fou:
C'est bien Nico Vinet ;)
Salut tout le monde :D
tu chasses plus au brault gaju ? :/ :/
ok sa marche je lui ferai la comision
et nico je les degouter un matin
il etai inviter a la chasse avec mon frere (MIKA) dans l ile et moi je sorter juste de la tonne
t aurai vu la tronge qu il tirer :cri: :cri:
Je sais pas si je vais y retourné cette année !!! mais je confirme que la tonne est trés bonne et a vraiment un gros potentiel !!!! Le coin est sympa mais les voisins unpeu moin (surtou un :)) )En plus le propriot est gourmand pour la location est la tonne est mal equipé pour le prix !!!! Allé j'vais embauché !!!!A+
ok bon courage
slt mavpy jé répondu a ton mail ;)
[B]ok sa marche je vai voire et apelle moi seb
c bon je t repondu
ok seb moi sé max
é merci
Oh, max, c'est pas un site de rencontre ici :)) :)) :)) :))
eh eh eh eh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)) :)) :))
ok sa marche a se soire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir les charentais :C
Hello Tom :D
hello mathieu :C