une 30aine de coups sur le hâble cette nuit ;)
Vue imprimable
une 30aine de coups sur le hâble cette nuit ;)
hé kanfoi , et été faire un tour histoire de reperer le lieu pour mon attaque de la semaine prochaine ;) pas trop mal tes plateaux (je supose qu ils sont à toi) , je vous fais l élec mardi prochain ;) ;) car suis en vac.. a plus
hé bellas , suis pas le gas à démarrer avec so 6à7 verrai bien un ptit e ne 2à3 la semaine prochaine avec un ptit défouraillage ed sarcelle....... :)) :)) :))
à sa a bricolé un peu alors
oui ils sont pas mal ces plateaux ddcand,,,mais ne sont pas a moi,,,un pote nous les laisse pour la saison,,,,ce serai bien que tt lemonde en apporte qqes uns,,, ;) :)
bonjour les mecs :D sa sent bon pour lundi mardi mercredi du bon vent :D :)) :) attentionnnnnn si tout sa ne change pas!! ddcand jamais se degonflé toujours du gibiers qui rodaille olééééééé :fou:
oui un peu de bricolage dans la nuit de lundi !! il fodré un bon coup de pluie mé ça veut pas t'cheure !!! ensuite un bon vent d'est, et on va etre remonté a bloc les gars !! en attendant patience..
oé bellas tout a fais d accord je pense que tout sa c pour la semeine prochaine qui arrive sa sent tres bonnnnnnnnn :C :C :C
ddcand , y va défourailler mardi ou jeudi avec le YO..... un bi , va p t etre c faire ch coup d vent d est sur onival :D :D :D
c clair les gars, je le sens bien pour mardi, mercredi et jeudi !!! il pleut enfin, c bon ça !!!!! :fou: , la saison demarre a partir de la semaine prochaine, les choses sérieuses vont commencer.... :)
salut béllas , quoi de neuf vieu kebit , j espère que la meteo va tenir , comme tu dis , la saison va bientot commencer ;)
pi ti koi ki né !! vacances? tjr dans le béton? lé vla ché vent tinkiet, on va essayé d'arroser un peu :D , ché dame vont pas nous voir gramin la semaine prochaine, chu nez va s'allonger :))
yo remonté a blok :C :C :C epuipe d aprem v prendre d heures car je le sent la a porté mais qu il me touche ma zob ché canards es oui ddcand pour nous tout sa olééééééééé sa va a craké ou rien du tout en tout ka le rouge sur la table sera tué sa c sur! :D :D :D
un ptit coucou as bellas comment vas tu bi! la forme comme dab........ :fou: :fou: :fou:
OLéééééééééééééééééééééééééééééé olééééééééééééééé :C :C :C :C :C :D :D :D :D :) :) a vos canettes et capsules sa va deboulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :) :) :C :C :fou: :fou:
hé yo , tu m a l air drolement motivé ... c clair que la meteo pour l instant se présente bien, ;)
Vous affolé pas trop les gars, ont est vite deçu, a mon avis pas avant mercredi !!!! mé c sur le tps annoncé va nous faire du bien !! bsr a ddcand et a tout ché hableux
salut les enerves du hable ca sent vraiment si bon que ca? pourvu que ca demarre lundi :) :) bonsoir a ddcand yohanne et compagnie
un coucou a tous sa va riton t remonté toi loi bun je pense que tu va avoir une pose cette nuit surmeme de koi je c pa un rouge je dirai a bientot se soir la baie pour moi
salut chez hableux , pour riton , pour vu chu rouge soit pas un saint emilion :)) :)) :))
salut les hableux quoi de neuf sur chu hable apparament yen a eu un peu cet nuit ;)
oui fred20 coups cotè trous,,,un peu plus cotè reserve parait-il,, ;)
ok on verra ca demain ;) et surtout jeudi avec le vent annonce :C :C vous tien au courant :D
salut ddcand :D :D en fait ech rouge y sa transforme en rose je le yeu quin memme a part ca ras on tatonne on tatonne on finira par trouver avant la fermeture jespere
bon, le "d'jeuns chevelus" est rester envasé d'un "chu habe?" :))
Salut les gars, cete nuit une petite 30éne de coup entendu, nous coté trou une 10éne de coup, pour nous visite d'une sarcelle, volée du matin triste mais bien animé en baie avec de belles volées de sarcelles, ça arrive...ddcand n'ai pas trop la tremblotte a ché visées, les vla ché paquets :)) A+
eh bien tres calme cet nuit une 15ene de coup mais bon visite d une sarcelle a 1h15 :D sinon rien vu meme au vol
salut les gas , bon ba j y suis quand meme allé cette nuit , un vent assez calme qui a touné régulièrement orienté NO dominant , une 20 ene de coup entendu surtout dans les petite marre (et oui c septembre , t inquiète pas riton) , sinon un ptit rouge à la pose et pas un st emilion :)) :)) :)) j y retourne demain et j espère que sa va pas etre la meme chanson..; :D
salut ché hableux d apres les echos une 30 ene de coup principalement sur de la sarcelle ;) j espere y nous en n on laisser un peu pour ce soir :C
salut ddcand :D si je comprend bien je ferais mieux d'aller a ma hutte d'interieur au debut de saison plutot que chez fd la bas sur notre tour deja 6 sauvages :) :)
vu de la sarcelle du oigne et chipeau l apres midi nuit une 30ene de coup plus sur le bord de mer nous ras :T :T super decu vu le temps on verra bien la prochaine fois ;)
Salut les gars, cette nuit une bonne 40éne de coup, quelques poses sarcelles, oignes, dommage que le vent a tombé la nuit !!!! le vent tjr bien placé, a suivre..merde a vous
salut les gas , cette nuit secteur onival avec le yo national , d accord avec bellas (a va ti bi ;) ) une quarantaine de coup , relativement calme , vent qui tombe en début de nuit (hé ouais pour pas changer , pour nous 5 poses , sarcelle , rouge en plongeur) à suivre , à demain l bellas :D
hé riton , comment va ?? va tu faire un canard chez fd??
:)) :)) :))
A demain min bi, autour d'un verre :fou: , ça va discuté dur de canards, ché femme von kor dire, (tout le temps chasse) :)) , ch'couse quitte fournier, paf belle brise de n/e mais elle a tombé..ta pas un peu d'eau pour mettre dans la notre, ça craint :triste:
je vois que tu charie t pote de chez fd !!! désolé pour l'erreur que tu as du remarqué !! :P
charrie charrie ddcand tu viendras charrier ma brouette quand je va mette in route :) :) :)
salut riton, je blaguer :D :D bon ba cette nuit , j aurai mieux fais de rester à boire un verre plus longtemps avec ch bellas , vent nul de NE + brouillard donc super coule un gross RAS , entendu une 15 ène de coup principalement sur les trou.... je pense que tu peux etre dedant lundi min riton, pense à ce que je t ai di , à gauche toute.... salut chez hableux
salut ddcand :D :D j'avais bien compris :) calme aussi cette nuit dans le coin moi je suis reste a un repas de famille aie aie bobo tetete :triste:
salut riton , moi j y suis allé mais c était vraiment calme , c pas pourquoi mais je l sent bien pour toi demain soir , tu peux prendre une batterie , j t fais un ptit qq chose pour que tu puisses voir clair d in t n assiette :)) :))