deranger tu t'en fous mais le mieux aussi essai de prendre carrement rendez vous et tu va voir la tonne avec le mec et ça te permet de parler :fou:
Vue imprimable
deranger tu t'en fous mais le mieux aussi essai de prendre carrement rendez vous et tu va voir la tonne avec le mec et ça te permet de parler :fou:
le principal c'est d'arriver a tes fins :))
Le technicien de la fédé m'avait dit qu'il y avait plein de tonnes immatriculées qui n'étaient pas chassées dans les Landes.
voila suffit de le rencontrer et en avant ;)
La fédé m'a passé le num d'un gars de tosse.Et il m'a fait comprendre qu'il n'avait trouvé qu'une cabane en 2 ans pour un chasseur.
Je pensais a ca quand je lui parler
En tous cas si vous entendez parler de quelque chose ,n'hésitez pas a me faire signe.
çà doit etre çà Yves, elles s'y trouvent bien mais si elles veulent rester là, j'ouvre le parc, elles rentrent et comme çà pas besoin d'attendre après la repro pour avoir mes sh!!!! :) :)
ok siffleur64 si infos interressant
Tonneur ,si t'arrives dans le coin et que tu ne vois pas Plume,n'hésites pas à me dire ,je t'y amènes sans problème.
pardon, ok siffleur64 si infos interessantes je te transmetrais aussi
telephone a bordeaux directement et vois si tu peux pas avoir des infos :D
ok merci mais saches que j'ai le numero de plume et des que j'ai debarque a ^port de lanne je serais intenable et que le pere plume sera au courant que j'arrive :D
merci Fred,aller!!! a table!!!..A toute.
bon appetit :fou:
ok tonneur :fou:
Pas de pb siffleur,si on a des infos,tu le saura.
vers chez moi il existe aussi des tonnes surtout le long du gave qui chasse pas OU très peu, mais les gars préfèrent le plus souvent les garder que d'y laisser chasser des jeunes motivés, et toutes les raisons sont bonnes :triste: , par contre siffleur, ça va te faire loin si tu habite sur la côte... mais j' en connais une qui est à reprendre vers labastide, c'est pas un palace, y a du boulot mais qui sait :fou:
siffleur essaie aussi a l'armurie bernizan,on ne sais jamais ;)
tu sais phil la passion donne des ailes :))
en plus je crois que siffleur n'est pas tout seul
phil64 Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 09/03/2007
donc les jeunes respect pour les anciens
sa va pas nous enpécher de coller des DTC :))
le dub le dtc te rends dingue ;)
eh bien vous vous êtes tous couchés comme les poules ce soir??? :) :) :) :fou:
Non moi je suis encore là,tu as miré les oeufs,tes nouveaux pensionnaires vont bien?
les cv ont pris leur marque et coursent les canes quant au jar, il a on dirai trouver mon oie à son goût :) :) merci encore Yves
par contre j'ai miré les oeuf ce soir(les 10 pas encore couvés) et j'ai l'impression qu'il n'y pas grand monde dedans mais çà fait que 4 jours je les remirerai plus tard pour etre sur
Oui essaie encore vendredi,ce sont peut-être de jeunes canes qui les ont pondus,ou ils sont trop vieux.Je t'en donnerai d'autres si ceux là ne sont pas bons,de toute façon je les jette,j'ai déjà trop de cv.
ok yves, je te tiendrai au courant
question bête tu dis que tu jettes tout tes oeufs de cv, mais pas ceux de mignon quant même!!! :fou:
yves, si non çà bouge tjs un peu les canards sur St Martin ces jours-ci???
Non Lundi il n'y avait rien,ce matin je sais pas.J'ai pas encore d'oeufs de mignon,mais je t'en garderai si j'en ai.
çà marche yves c'est sympa. nous aussi dans le mourra çà bouge pas trop, juste une belle volée d'une vingtaine de souchets de posé sur l'adour
C'est quoi ta couveuse au fait Fred,qu'elle capacité?
c'est une piopio 25oeufs
Ok Fred,et à +,je vais dormir.Bye
moi aussi, à+
fred, la semaine prochaine si tu veux des oeufs de colvert pas de probleme, je risque d'en jetter aussi ;)
des nouvelles de ma tonne : presnece de pilets sarcelles été et sarcelle hivers ces jours ci, en visite reguliere
ok çà marche Remy, de toute manière on aura certainement l'occasion de se rencontrer quand tu sera de retour dans le mourra :) :D
ouais, je vais sans doute etre la ce week end meme, les fetes de fallas ont deja commencé, ca ira sans faire la fete ce week end.
je rentre vendredi soir, donc samedi a la tonne, puis dimanche aussi sans doute :C :C , desolé pour tonneur, on lui met l'eau a la bouche ;)
tu seras a ta tonne ce week end?