ya personnes sur la hv,tu dort la boulangeeeee :C
Vue imprimable
ya personnes sur la hv,tu dort la boulangeeeee :C
avé peuple migrateur :D bonne journee :))
salut as tous l ouverture est proche il prevoit une matinee pluvieusemai bon pour les becs pointus bonne ouverture martial
la boulange trouve le male qui me manque alors pres bonne journee :D :D :D :D :D
perso je suis bien comme male :D mais t(as pas assez de nichons :)) :)) :)) :))
TOUJOUR LE MOT POUR RIRE :C :C :C :C
ALORS LA BOULANGE ENDORMI DANS LE PETRIN :) :) :) :)
tu parles,je finis a peine :T casse croute,sieste et rebelotte(boulot de brin) et pis demain pareil ,alors qui yen a qui vont s'en payer une bonne tartine :)) :)) ludo et bobi :)) le flingo dans une main et une canette dans l'autre :C fumierssss :)) :)) :))
tchulès d'ouvriers va!!!
yoooooo camarade travailleur!! :)
yoo kanfois camarade de lutte :C :C ras le bol de se faire plumer par les ouvriers :)) :)) :))
ouais on bosse pendant qui sont al'hutte chès porris lô :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut en plus qu'on leur fait la causette sur hv :)) :)) :))
une canette dans chaque tu veux dire :)) aller travail patron moi encore 8 h a tiré et aprés 3 semaines de hutte :C :C lalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) c'est bien d'etre ouvriers vive les congés payer ( mais attention avec le tiot sarko il pourait nous les sucrés et con la :cri: :G
vive sarko :)) :)) :)) :)) :)) :)) :G
pour la boulange :))
[img]http://img576.imageshack.us/img576/4011/sarko.jpg[/img]
bonjour à tous :fou:
petit tour hier matin en baie nord, observé 2 colverts, quelques pieds rouges aboyeurs et une belle bande de cotterets. Demain enfin l'ouverture, quel bonheur de ressortir son gun. :C :C :C :C :C
son temps se termine aussi a celui la je me sens d'amour pour la belle ségoléne :C :C
a va pnard :D té vient quand chercher tes clefs ? ;)
la boulange ségo= gauche = escrolo=plus chasse au gibier d'eau :G donc la tiré si tu veux :C mais pas présidente tes tombé sur ta tete :))
tant qu'a me faire baiser :cri: autant que ce soit par une guernoulle :)) :)) remet un peu ta tof j'adore :C :C
vivement demain qu'on tire un coup :)) :)) :)) :))
pis la m'femme al dit rien :))
au boulot les patrons, moi j'ai fini la semaine :D
ludo :D je kro bien queul tienne est comme eul miénne :)) :)) :))
ca va nickel Boulanger :) . Je passerai dimanche apres midi .
23/08La boulange promis je te sort la photo de ségo en format a4 et je l’accroche a la hutte le lundi 23 AOUT :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est bon la boulange impriné :))
putain sont ter tous parti allumé le BBQ dans baie et les mecs il est que 15h30 doucement apéro :)) :)) :)) :)) :)) attendait moi :cri:
la boulange recus mes nouveaux oiseaux il sont super et calme je pense que cela vas faire mal cette annee les siffleurs ont interrer de se tenir a carreaux cela me fout en l air qu ont peut chasser demain comme la baie bonne chance pour demain pas tros d aperos se soir et demain midi :T :T :T :T :T
mais si boit un coup tiot :)) :)) dans notre secteur,la nature a mis tout le monde daccord,personne n'a d'eau :)) :)) rendez vous le 21 et que la féte commence :C :C
tic.. tac... tic ... tac.. ;) :))
compte a rebours enclenché :C
coucou ludo vient juste e revenir de vacance te souhaite une bonne ouverture ainsi qu'a
oups a la team authie :fou: :fou:
avé petit huttier :D wouah ludo :)) éxité min bélot :)) profite en bien :C té nous racontras ça nous fera patienter :C
je suis content demain il pleut 80 milimetre d eau les gars attention a la vase :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'espére que ludo a prévu son kawai :)) l'est plus tout jeune :)) pas qu'il attrape froid min pépére :)) pis suzanne prépare li stisane :)) :))
et son petit coup de rhum pour pas tousser :)) :)) :)) :))
la il déja couché :)) demain ll se léve de bonne heure :)) pis préte que si il a été gentil ,bobonne :C :C la y réve y voie des canards partout :)) pis dmain fra stronche parce qu'il aura rien touaille :)) :))
allez debout ludo :D on y estttttttt :C oublis pas tin fusil :)) puis saque eud din :)) a tout tale
c'est la saint dominique et a la st dominique ludo y les nique :)) :))
salut la team authie les premier éco a chaud de la baie triste triste :T la boulange envoie moi ton tel par sms pour le lundi 23 car je suis en congés a12h :C :C alors je ferme ordi et vive les congés payer :))
je t'envoie ça tal'heure ;) on va se cotiser pour te nakater un d'ordie :)) :)) comment on va savoir ce que tu tue :/ :)) :))
des niouzes de min philou a ch'lhutte ,y pompe :)) a ch l'authie nord ça ferraille un peu quand méme :C pis la il est cor plus foufou que d(habe,il a vue des centaines de cols a griller ,y zont réussis leurs couvées nos bétails :C rdv le 21 :C