tu verais comment elle chante magnifique quand il va avoir des oie sa va tombé comme des mouche
Vue imprimable
tu verais comment elle chante magnifique quand il va avoir des oie sa va tombé comme des mouche
tu en a des fois en annoce sur hutte virtuel
oui mais ses ennervant car a chaque fois je suis obligé de me faire livré par sernam et pour une oie sa vos pas le coup il faudré que j en prenne plus
j abite au bout du monde
ok lol bon je kitte pe etre a se soir petite sieste debout depuis 3h
ok bonne nuit lol
oui lol merci a taleur bonne journeé un conseil vas si se soir .......
oui j y vais
bonsoir la baie
;)
salut les d'jeun's !
hello
triste cette nuit
c'est la mlisere totale rien de rien c'est triste !!
faut y aller pour voir ;) :T
je peux vous dire que vous allez etre pénards je suis pas pret de remettre les pieds en baie !!! vu le brun du moment !
re
:cri:
remarque ca laisse le temps a nos oiseaux de finir de muer surtout pour les jeunes !! lol
des jeunes qui muent ????? :))
bah on vas se mettre a la cocotte du dimanche matin :cri:
y en as meme a 50ans , ils muent encore :cri: :cri: :cri:
ah le vl'a lui !!!
ca fesait longtemps l'extremiste !!
lol n'est ce pas SE !!!!
mais je vous aime moi !!! :C
eh titi tu dois etre a bloc sur la poule d'eau et le grebe en ce moment vu que y a rien a mettre au bout du gun !!!!
parles pour toi !!moi ça bricole ! :fou:
sacre titi , et tu nous aimes comment ?
trés trés trés fort !
on se doute bien !!!! "ca bricole" c'est le terme le plus employé quand on voit que du colvert de brun ca non ?
si tu le dis !
mais le dernier colvert qui est venu sur ma mare doit remonter au 20 septembre ! :fou:
le vrai chasseur chasse toute lanne et non pas ke kan ya du coink charlot marco 35
c'est clair lolo t'as raison t'es mieux avec tes coincs a gueuler ala mort qu'avec maman qui pourrait te faire une gaterie !!!!lol
salut la baie :/
toi lolo tu te remet pas de ta bulle cettte nuit !!
comme on sait jamais quand le coin est la tu a raison gabion 50 ;) bonsoir
oui mais lolo il vit labas il peut pas les louper !!lol
svp regler pas vos compte ici merci
alors baikal as tu fait une tite passée dernierement ?
salut siffleur moi j'ai un jare pure et pas de femelle je suis peut etre intéressé voir proposition ;) appel moi :D
oui hier soir vu pas mal de bec plat principalment siffleur par contre yper mefiants marco