-
vous laisse les tafioles,le frangin est là on va reparler de notre ptite nuit de dimanche devant un pti verre tout petit le verre...luc te tiens au jus j'y vais demain et jeudi,histoire de t'exciter un peu ,va être énervé le lulu vendredi vais rentrer les oreilles :)) :)) :)) michel mon frangin il est pas sympa il est chounard c'est pa
-
c'est pas pareil (sorry) fausse manip
-
Et mes petites bestioles ça donne quoi?
-
lulu il a des canes elles sont trop bonnes pour lui alors il les laisse chez lui :)) :)) :)) :)),moi c'est pareil avec yannos je suis trop fort pour lui alors il me laisse a sa maison quand il y va! :)) :))
-
Oui ben il est peut-être sympa parce qu'il est chounard justement :))
C'est souvent comme ça les gars a qui tout réussi :)) :))
-
lulu il a un sifflou qui siffloute vachement bien,j'ai essayé de lui chourer quand il s'est perdu mais pin up m'a grillé
-
ben, nickel
le oigne il est bien actif,et les petites elles tapent pas trop ,elles font plutot l'alerte , donc c'est ok pour moi :fou:
-
michel ça veut dire selon ton raisonnement que yannos c'est une tête d'ane alors?
-
:)) :)) :)) :))
bon faut pas généralisé non plus :)) :))
quoi que :))
-
EN fait il voulait te rejoindre,il en a marre de gueuler et de me voir louper ou pas tirer les coincs posés :)) :))
-
généraliser, pardon (décidement)
Bon ben je quitte
A+ les d p meuhhhhhhhhh.....
-
pov bête,en fait il siffloute aux renard et hop plouf chez manu :)) :)) :))
-
Michel son petit frére tourne bien pour une premiére année,par contre je préfere la cane(les petits de celle que tu m'as donné)
-
Figure toi que je me suis posé la question,mais samedi il était de la partie et pas de plouf pour yannos :))
-
adiou les gens pas à la tonne? avec des vents comme ça j'ai vraiment les boules de ne pas y être :cri: :cri: :cri: et même si y a pas beaucoup de piafs y z'aurai été pour nous donc: Encore plus les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
T'as raison d'avoir les boules et vous tous aussi d'ailleurs. Cette nuit il s'est passé quelque chose d'exceptionnelle.
Je n'avais pas vu ça depuis 2 mois et demie !
ça fait vraiment du bien.
-
C'est pas vrai???? :/
Tu as eu une pose??? :))
J'en reviens pas :fou:
-
kes ki y'a yannos? t'a rempli le congel??? :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
moi je sais, il a plu cette nuit :C :C :C :C et ça faisait longtemps :)) :))
-
encors ras c est ahurissant :G :G :G :G
-
:cri: :cri: :cri: :)) :)) courage :D
-
nous dans l herault on a un pe de canards par rapport a vous sa change de l annee derniere
-
guss décidement il n'y a pas moyen il y a bien quelque chose qui cloche t'en vois a la passée et a la volée :/
-
por ceux que ca interesse mais observation du dpm sont
http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php?
-
non on voit rien sauf les cv du coin qui vadrouille et les courlis mais il sont devenu malin c est general a ce que je vois :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ben là yannos il m'a scié,encore du jamais vu pour aucun chasseur de ma cabane depuis 20 ans......je savais que tu étais un champion de classe mondiale mon yannos!
-
-
ouai yannooooooooooos envoi l'histoire :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
salut Doupi! comment va? :fou: la nuité avec maxou s'est bien passée :cri: :)) :))
allé moi j'y file! ça a pas l'air très joyeux mais on s'en branle! :)) :)) :))
-
Ouais, Maxou s'est un peu débattu au départ mais après, il s'est vite calmé.
A croire qu'il a pris quelques habitudes au SDF ! :cri: :cri: :)) :))
-
il a bien dormi aussi non :G :G :G :/ :/ :cri:
-
on l'entretien nous aussi... mais d'une manière différente ;) :)) , c'est pour ça qu'il est pas habitué à ta façon de faire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon allez d'accord je vous raconte même si Bastien a déjà trouvé.
En fait il a plu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Angels encore 2 zobs à suivre et j'égale ton triste record pourtant dur à battre :triste:
-
:D :D :D :D yes :)) :)) :cri: :cri: :cri: j'aurais préféré autre chose :T ;)
-
même pas vu un renard yannos avec ta cane? :)) :)) :))
-
vu les obs moi j'y crois alors j'y go..................dois bien être le seul,mais c'est comme ça qu'on réussit ;)
-
revoilà vos vent de n.e pour vendredi,quelle daube!
-
super pour moi j'en ai marre des vents de sud est
-
t'es pas interdit de marais toi?vent S.E coté mortagne :))
-
angels24 Posté le Ce jour 12:27
Inscrit le 20/07/2005
même pas vu un renard yannos avec ta cane?
Je l'avais laissé à la maison et j'ai attelé les tiennes à la place. :D
RESULTAT : Zob tout pareil. :triste:
Sur tes 3 canes y'en a 2 que j'ai pratiquement pas entendu à part sur le matin. :/
Suis déçu je méritais mieux... ouin...........ouin....... :T :T :T
-
passée du soir a maubert perdu mes clés :P :P :P la merde quoi