enorme:C
bordel j' y ai cru , et j'ai fait comme d' hab , arret de la lecture dès la premiere ligne:))
Vue imprimable
enorme:C
bordel j' y ai cru , et j'ai fait comme d' hab , arret de la lecture dès la premiere ligne:))
Tout ça pour dire que ça va décalotter samedi :-))))
Tout ce qui va bougé va prendre une bourrée.
Du fézan, du fézan, du fézan....
[QUOTE=souchet 61;1661070]Tout ça pour dire que ça va décalotter samedi :-))))
Tout ce qui va bougé va prendre une bourrée.[/QUOTE]
fais gaffe à ce que tu dis ! sinon je bouge pas :cri:
[QUOTE=souchet 61;1661071]Du fézan, du fézan, du fézan....[/QUOTE]
tu parles!! on passe apres les 2 plus gros viandards, gerbouille et pecno....et gerbouille a deja commencé à vider le marais....
va falloir encore jouer de la tenaille dans la reserve a fézan
trop fort Souchet61:)),c'est deuxSouchet de tché nous.
j'ai bien aimé et j'ai même eu peur à la fin, qu'il me dise OU et comment traverser le Hazé car moi je ne sais pas, c'est pour dire.
bon weekend à vous
Ca manque de neige pour les fézans ;) :cri: :))
Quel plaisir de poursuivre le fézan en suivant ses traces sur la neige et le tirer lorsqu'il n'y a plus de trace aux abords d'une haie:))
et dites moi ? les "fézans" ; ils fermaient pas , comme nous , au 15 janvier ?:cri:
pas de fermeture chez nous
Bien le bonjour les gars! bon cette soirée avec Jona et Max, ça s'est bien passé non:D pas capot tou di bio comme on dit par chez nous.;)
bonne soirée??? bonne soirée!! , c'est toi qui le dit ca!!! t'aurais du voir la nuit!!
et puis pas capot!!haaa oui parlons en!!! tu m etonnes toi , pas capot!!encore heureux , une pose a 25 m et encore:cri:, pas foutu de tout arreter.
bon faut dire qu apres les magrets de pilet +CV made in 49; flambés au jack daniel+ creme +champi hallucinogene +gateau de miss max49:C, t'a pas les idées clairs...:))
[QUOTE=obs14;1661466]bonne soirée??? bonne soirée!! , c'est toi qui le dit ca!!! t'aurais du voir la nuit!!
et puis pas capot!!haaa oui parlons en!!! tu m etonnes toi , pas capot!!encore heureux , une pose a 25 m et encore:cri:, pas foutu de tout arreter.
bon faut dire qu apres les magrets de pilet +CV made in 49; flambés au jack daniel+ creme +champi hallucinogene +gateau de miss max49:C, t'a pas les idées clairs...:))[/QUOTE]
j'diro bin 60 de maitre mi ! pi cor les flatulences du souchette dans la salle de tir ! bin ca pique les yeux plus encore que les échalottes !
m'enfin une belle nuit comme on les aime :) merki les normands !
[QUOTE=obs14;1661466]bonne soirée??? bonne soirée!! , c'est toi qui le dit ca!!! t'aurais du voir la nuit!!
bon faut dire qu apres les magrets de pilet +CV made in 49; flambés au jack daniel+ creme +champi hallucinogene +gateau de miss max49:C, t'a pas les idées clairs...:))[/QUOTE]Bon petit repas tout ça, bon c'est vrai à 25 m c'est ballo!! il fallait forcer un peu plus sur le pastaga:))
Non mais il est pas bien avec ses 25 m. En plus , il est resté couché ce fainéant:))
Christophe, ils étaient au minimum à 50 m.
En tout cas, on a bien rigolé. Merci