Ca y est l'eau arrive!!!!!!!!
Vetch, peux tu me donner ton MP svp?
J'ai des dettes envers toi!
Vue imprimable
Ca y est l'eau arrive!!!!!!!!
Vetch, peux tu me donner ton MP svp?
J'ai des dettes envers toi!
salut à tous,
vincent
nous ont à pris environ 20 mm. je t'envoie un mail ce soir pour les dates.
alain,
quand tu veux
sinon passé hier soir, après la journée de chasse, RAS de chez RAS, mème pas des golgoths.
tu me diras une date pierrot , moi y a aucun souci !! fait plutot suivant ton planning !! ( a part noel et le nouvel an ) ! ;)
le mieux est de s'appeler alain ;)
oui pierrot !! tu me diras quand je peux te joindre ! ;) ;)
salut a tous et bien le lièvre court toujours pour le premier weekend d'ouverture mais encore faudrait il en avoir vu 1 :)) :)) :))
ensuite a la tonne samedi soir pose d'un tadorne a 22h qui nous a tenu compagnie une bonne partie de la nuit et les colverts qui viennent manger le matin et le soir dans les maïs autour environ une centaine :C :C :C :C c'est chouette a voir a la tombée de la nuit
nara regarde dans mon profil tu a mon mail ce n'est pas garanti que je réponde de suite car le pc a la maison est mort je vais l'emmenner faire un tour chez le mécano :)) :))
pierro les collègues attendent ta facture ;)
je suis sur le coup nico patience ;) ;) :))
crakos je vois ou tu chasses, je t'es vu mercredi, tu n'étais pas tout seul !
c'est un bon petit coin ou tu es, j'en vois souvent voler quand j'y passe. Si tu veux, tu peux venir ou je chasse, soit ce soir ou demain matin ou demain soir. Si sa te dis tu me tiens au courant. En tout cas il y a pas beaucoup de canards en ce moment
ok come, envoie ton tel par mail et je t'appelle.
je ne vais qu'au bécassine car je n'ai plus d'eau et effectivement je ne voit pas grand chose voler.
à+
Salut les gars du 85. Quoi de neuf par chez vous ? Crakos, je serai dans le coin le mardi 20 octobre. Si tu as un peu de temps pour me decouvrir votre region. A plus
alors un petit récap de ce week end nuit de vendredi a samedi entendu tiré sur charron et esnandes mais pas pour nous :T
ensuite nuit dernière encore entendu tiré sur charron esnandes villedoux...et pour moi 6 sarcelles qui veinnent se poser a 8h15 :C :C :C après 3 zob a marans ça fait plaisir :D :D
putain, alors là Nico t'en tiens pour un moment avec tout çà:) :) :) :)
J'hesite a y aller demain soir vu toute l'eau qu'il y a :cri: :cri:
salut les jeunes,
nico ca y est la chance te sourie enfin, la persévérence est la meilleur armes du sauvaginier.
nono çà donne quoi à terre chez vous.
souchet61 pas de souci tu as mon tel , par contre j'espère qu'il y aura de l'eau mais je ne rève pas trop à moins que l'interdiction de pompage soit levée.
tintin je n'ai toujours pas les N° de tel de toi et ton paternel
amitiès aux autres
nico : vendredi entendu tirer sur charron !! :D :D et samedi entendu tirer sur charron ! ! :D :D c'etait moi les deux nuits !! :C :C ........................................................................... sur les rats !! :cri: :cri: :/ :T :)) :)) :)) :)) :)) et oui , mais il y en a qui ont très bien marché ce week end sur les tonnes de bord de cote !! ;) ;)