slt matt ;) dit walkers rangers et maintenant l'anguille pour mieux faire des crochets :))
Pour ce soir pas possible j'ai david & lionel à manger :/
Vue imprimable
slt matt ;) dit walkers rangers et maintenant l'anguille pour mieux faire des crochets :))
Pour ce soir pas possible j'ai david & lionel à manger :/
slt cyriloux ;) si tu te trouve seul dimanche soir fait moi signe :))
slt les Girondins :D
apparement de gros dégats sur le bassin Branne entre autre ! :triste:
Fabien si tu passes par la, je te souhaite plein de courage et tu as tout mon soutien.
Amitiés steph
te tiens au jus ,Phil;tout dépendra des news de l'état de ma cabane et de mon lac :cri: :triste: :triste: :triste: car de bons vents annoncés début de semaine prochaine si ils tiennent ;)
un désastre avec la tempete de ce matin la pointe de brane a ete ravagée bcp d'instalations sont parties les lacs et matocage détruit. pour ma part tonne pendue et percée matokage rasé bon courage a tous ce qui ont bcp de dégats
fabien
merci steph yen fo :T :P
:triste: quel merde cette tempête !
Je suis dsl les gars
Bcp de courage
fortin33 Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 23/09/2005
slt matt dit walkers rangers et maintenant l'anguille pour mieux faire des crochets
Pour ce soir pas possible j'ai david & lionel à manger
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 29/09/2004
t'as pas peur de l'avenir toi méfies-toi un crochet d'un quadragénaire çà tue des fois
ha ha ha ha :)) :)) :)) :))
salut fortin!!!tenvera le bonjour o 2 acolite!!! ;)
jy retourne voir ce que je pe faire mais bon :cri: c po gagné a++
çà pue du C.... :triste: :triste: :triste: je crois que certains vont se retrouver ds le cas du Félix :cri: :cri: :cri: :cri: on pourra se faire une belote comme çà :cri: :fou: :fou: :))
quel merde des fois de voir ca !!!! sur un coup de vent tout ton boulot qui part en fumé !!! :triste:
A bientot fab.
Sur Bordeaux 2 ou 3 belles bourrasque mais maxi 60km/h rien de méchant par contre avec la flotte j'attend l'assureur car la toiture n'a pas résistée :triste:
L'eau partout dans la cuisine :cri:
çà parle sérieux aux infos,je crois que beaucoup vont finir leur saison :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
putain oui je regarde les info sur la 1 !!!
c'est impressionnant par endroit :/ :P
Allez courage les gars
:cri: :cri: :cri:
cyril j'ai les planches partous sur la digue et derrieres la tonne :cri: :cri: :cri:
lolo monte une ecole de voile :cri: :))