-
[QUOTE=scooby;1684947]ca va se resumer en trois lettres :D[/QUOTE]
Les premiers échos ne sont pas favorables, on va rentrer dans une période de temps agité pour un bon moment alors du siffleur anglais n'aura...n'aura pas une chose est certaine ce n'est pas automatique avec le N-O....
-
[QUOTE=José80;1684948]Les premiers échos ne sont pas favorables, on va rentrer dans une période de temps agité pour un bon moment alors du siffleur anglais n'aura...n'aura pas une chose est certaine ce n'est pas automatique avec le N-O....[/QUOTE]
je me souviens d'une nuit a siffleurs un 13 decembre vent N.O fort neige fondue
c'est l'epoque.........
-
[QUOTE=scooby;1684949]je me souviens d'une nuit a siffleurs un 13 decembre vent N.O fort neige fondue
c'est l'epoque.........[/QUOTE]
Sans neige sur l'angleterre c'est dur dur
-
toujours pas de nouvelles de nos courageux....................
-
je suis plié de rire
n'ais fait un mont
hé oui c'est pas din sin lit qu'on zévoie
pis tant qu'on dit pas bin vous savez pas hihi
-
Ils se planquent OU ils font de la place au congélo....ha ha ha, non ils se préparent à remettre le couvert ce soir :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1684954]je suis plié de rire
n'ais fait un mont
hé oui c'est pas din sin lit qu'on zévoie
pis tant qu'on dit pas bin vous savez pas hihi[/QUOTE]
Salut l'hermite, ben si j'avais déjà fait le tour des forums ce matin et les nouvelles n'étaient pas bien bonnes, maintenant y a plus qu'à graisser le flingue d'une couche épaisse en attendant dame météo et son anticyclone scandinave enfin pour les pessimistes, pour les optimistes un coup de neige en angleterre ( quand on ne sait pas ! ) et un coup de N-O et hop c'est reparti :))
-
Au fait la baie d'authie ce serait pas à noyelles par hasard ?
-
[QUOTE=José80;1684958]Salut l'hermite, ben si j'avais déjà fait le tour des forums ce matin et les nouvelles n'étaient pas bien bonnes, maintenant y a plus qu'à graisser le flingue d'une couche épaisse en attendant dame météo et son anticyclone scandinave enfin pour les pessimistes, pour les optimistes un coup de neige en angleterre ( quand on ne sait pas ! ) et un coup de N-O et hop c'est reparti :))[/QUOTE]
c'est pour mardi 23 maintenant
-
[QUOTE=José80;1684959]Au fait la baie d'authie ce serait pas à noyelles par hasard ?[/QUOTE]
ca commence là effectivement :fou:
-
[QUOTE=scooby;1684960]c'est pour mardi 23 maintenant[/QUOTE]
Ah chouette je serais libéré de cette contrainte pesante à cette date ;)
-
En tout cas SR il a du mal à livrer son lourd secret, mais je pense qu'il devra se libérer un jour quand même :)
-
Salut les hâbleux, vous avez bien dormi et bien avez loupé quelque choses :C
-
Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça
-
[QUOTE=SR;1684965]Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça[/QUOTE]
Tu parles de voitures ?