Petite parenthèse pour mylene ........ :) :) :) :)
T'as vu c'est pas compliqué pour poster une photo :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Manu : Polaroïd à mulot :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Petite parenthèse pour mylene ........ :) :) :) :)
T'as vu c'est pas compliqué pour poster une photo :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
Manu : Polaroïd à mulot :)) :)) :)) :)) :)) :))
J'en serais plus demain canardeur , c'est pas donné mais tu le touche à + de 22 euro en jardinerie sur cognac :cri: :cri:
la dernière fois que j'en ai commandé en commande groupée (2.5T)on l'a touché à 14.70€,je te parle de çà,çà remonte à la reproduction 2007 et 2008 ;) ,superbe aliment...j'ai essayé un artisanal l'année dernière.....aucun changement,voir meilleure reproduction pour certaines espèces... ;)
Ben tu me tiendras aussi au courant le nain de jardin ;)
ça commence à chauffer tout doucement dans les parcs :C :C
Anas ton pépère va bien et il trutte comme un malade, j'espère qu'il sera plus efficace que Manuchon pour cocher :)) :))
Heu plus sérieusement, les nichoirs, faut les installer maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ?
tu peux encore attendre ;)
Des nouvelles des tarifs granulés repro ;) ;)
Ets Etourneaud : Stargib g29 repro faisans perdrix : 13.05 euro les 25 kg
Cognac animal nutrition : Versele laga duck 3 ou 4 : 15 euro les 25kg
Gros problème pour le 2ème fournisseur , 1 mois et demi de délais de livraison :T :T
dommage que le prix des granulés ne soient pas proportionnels à la taille du client...........f'rait pas cher le sac pour lulu :)) :)) :)) :))
willy a tellement de fion qu'à la repro ,ses canes ont 3 petits avec un oeuf :)) :))
yannos: ver de cul :)) :)) :))
lulu : croquette a chien :)) :))
Lulu. Chez etourneaud demande qu'ils te fassent le tarif de gros. ;)
C'est pas la peine qu'il essaye le lulu il peut pas avoir le prix de gros.................................... :D
.à la limite le Yannos il pourrait lui !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D ;)
Et puis pour lulu c'est plus cher car ils sont obligés de faire une production spéciale de mini sacs de 25 kgs!!! :)) :D
Donc concrètement ??? :P
Concrètement mon yannos ça sent pas bon pour cette année :triste:
Ils doivent me rappeler .Mais 1 mois et demi pour recevoir les granulés cela repousse fin avril bien tassé . :cri: :cri:
Trop tard pour la repro donc je pense remettre ça au point l'année prochaine ;) ;)
Bon, ben merci quand même...
Je vais tester celui de chez Etourneau, on verra bien. ;)
Bon anniversaire mon Manuchon ;)
Il parait que le bon vin devient meilleur en vieillissant...........
Fais gaffe quand même au dépot :)) :)) :)) :)) :))
bon anniversaire vieux nouche ;) ;)
ton cadeau sera une p'tiote nuit comme celle de début décembre :C :C