non pas ce soir jai la miss ki arrive dans un tit moment :D :D
et jai les bourses pleine :)) :)) :))
Vue imprimable
non pas ce soir jai la miss ki arrive dans un tit moment :D :D
et jai les bourses pleine :)) :)) :))
je le savai que tt un ptit joueur :G
bin non mais si la miss arrive et ke je lui dit jme casse faire la teuf bin je la revoi plus :T :T :)) :))
mais se n'est ke parti remise :cri:
on se calera un week teuf ;)
:)) :)) :)) b moi elle reste a la maison o lit et moi je sor avec un pote :C :C :C :C :C
je vai me regaler :D :D :D :D
b oui deja il va falloir que tu vienne chercher t sac!! ;)
oui mais mùoi ya ke kelke petites semaine kon est ensemble
donc ji v coll pour le moment mais dans kelke temp jvais commencer le dressage :)) :))
t o pite mon ptit jl :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c bon ca ca te fait la bite :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
tinkiette ces tout neuf mais sa va changer :)) :))
aller je te laisse matt ;)
a tres bientot :cri: :cri:
c marche!!!! ;) ;)
bonne soire :C :C :C :C va si doucemen :)) :))
bonjour a tous :cri: :cri:
personne debout :cri:
bin moi je vais faire un tour a la peche :D :D :D
a bientot les filles :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tient mr matelot vient de se lever :D :D ;)
ben oué ;)
tu n'es pas a la peche ?
ola luki ;)
jour matelot
sisi ji vais le pote matend :cri: :cri:
tu vas aux gates???
slt les louloux ;)
comment allez vous aujourd'hui avec se beau soleil :triste:
fait une matinée de taff à la tonne à malprat :( toujours des mattes et encore des mattes :cri: sa te fait le sexe :))
Salut Fortin :)
Pour samedi prochain,Cyril vient à la maison vers 6h45.Dès qu'on part de chez moi,je t'appelle et on te prend 1/4h plus tard ;)
slt phiphi slt loic ;)
alors mon phiphi..............la matte est dure cette année et abondante :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu aura bien merité tes 15 coincs par nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les girondins :fou: j'ai une question qui va vs paraitre bête ;) ;) c'est quoi les mattes? :/
adieu les filles :D
lili des matte c des cube de vase que l on met comme des parpaing pour refaire les digues et the king of the matt is " MATELOT " :)) :)) :))
merçi squal de ta réponse :fou: et puis bravo a " MATELOT" :))
pour bossé avec le matelot le mieux c en fin de journée les matt sont moins groose et plus facile a bougé :cri: :cri: :cri: :)) :))
mais le soucis c que c journée commence tard pas avant 14h :)) :)) :))
les mattes de malprat sont de premier choix :/ bien grasse et bien lourde :cri: enfin le pied :C
il n'y a pas de volontaire :/ litorne 50 tu viens connaître les mattes :)
lut fifi
tu me tien au jus quand tu y retourne car je pourrai essayé de venir te donné un coup de main ;)
et pour les autre aussi vous avez mon phone si je peux je vien ;) ;)
hello vincentou ;)
merci pour ta proposition ;) je te tiens au courant et tu ne va plus au taff :/
si je bosse jusqu a fin mai apres je prend le mois de juin tranquillou avant de commencé la saison ;)
ji retourne le 28.05 :/ faire des mattes tu vois si tu es libre
tu va bien en se moment :/
ué normalement cela peut le faire si la soirée est pas trop arrosé :)) :))
ué ca vas j ai vue des jour meilleur ;)
vivement la chasse :C :C
plus je vais travaillé :/ plus sa me tarde il y toujours quelque chose qui vol ;) se matin du gibier d'eau à gogo ;)
à toute à l'heure je vais voir ma course de moto :D
salut vinse et phiphi :cri: :cri: ;)
slt les louloux :) :)
bon hier passé la matinée à la foire expo :cri: :cri: nul à chier ;)
aujourd'hui belle journée,je vais pouvoir bosser aux parcs des oies :D :D ,sinon petit sexage de mes cocottes,si pas d'erreur de ma part,ben çà tombe pile poil ce qui me fallait :D :D :D 4F + 2M :D :D ,donc le gay de rauzan :cri: :cri: t'as ton cpl de réservé ;) ;).Patou j'ai sexé les amassoires qui sont à la maison :D ,grosse réussite déjà,je fais les autres cet apreme.Allez @+
lut cyril ;)
bin si tu pêut se serait sympa :D
meme si je sais ke tu les :)) :))
je cherche aussi des chanteuse des hib sarcelle mignon et 1 ou 2 ammassoire
Salut à tous, bien rentré de mon week end avec Pascal ;) ;) ;) c'était pas mal, je me suis couché à 4H30
Cyril les gars du haut te renvoit ton bonjour, et on a bu le verre :/ de l'amitié :D :D :D :D :D :D :D
Jean Luc pour les chanteuses et les hybrides, j'aurai ce que tu veux, même autre espèce de sauvage: pilet, siffleur et chipeau, et peut être biganon pur
Je t'enverrai un mail ce soir, dès que j'aurai un moment, ainsi tu auras mon adresse, et tu connaitras mas tarifs, comme ceux des gars du Nord d'ailleurs ;)
salut Mr Motivè :)
Salut LOLO, tu vas bien, moi ça va, mais je vais me reposer un peu, week end un peu dur, mais j'étais le dernier couché, les gars du Nord ça tient pas l'alcool :)) :)) :))
La Gironde vaincra :D :D :D , et elle a encore vaincue :)) :)) :fou: :fou: ;) ;)
bon repos motivè :)
allez j'y vais de suite, une heure sur chaque côté ;) ;)