Boujou ricou .... Et bon courage à tous dans ces moments difficile ....
Vue imprimable
Boujou ricou .... Et bon courage à tous dans ces moments difficile ....
Quel bordel cette flotte !!!!!!
Vivement les beaux jours
Ricou le niveau est rentré dans la cabane
slt il y en a marre de cette flotte bon courage ricou vous sur l eau vous faite pas sans blanc fait comme moi moins t en boie moins tant prend vue 6 bandes d oie depuis hier apm bye
Salut landais et vendéens ;)
ça monte toujours chez moi ,en même temps je suis le plus bas ... donc :G
oui nicos ,l'eau est dans la cabane depuis une semaine :T mais il y a pire que moi ;
Salut.
Ça baisse mais doucement dans les barthes. Il reste de la pluie a venir mais moins que ce qu'on a enduré les 2 dernières semaines. Ma tonne a l'eau écoreur niveau du toit mais maigre consolation ma flottante de secours est toujours la.
En Gironde aussi ça commence a monter fort : le débit d'eau des affluents et niveau de lac d'hourtin correspondent a une crue de fréquence 50 ans... Ma tonne girondine est quant a elle heureusement encore 40cm hors d'eau mais faut s'attendre a tout (je l'avais mise très tres haute en cas). 2 dans la même année ça ferait beaucoup. Pas mal de gens ne peuvent plus chasser non année ça ferait beaucoup. Pas mal de gens ne peuvent plus chasser non plus et certains ont des dégâts.
ici c'est à la baisse.l'eau a baissée d'un bon metre dans les barthes.
yves le principal c'est d'avoir sauvé les canards.
dans 2 jours on vide la tonne.
bon courage à tous.
yves si tu as besoin d'un coup de main,passes moi un coup de fil.
Salut à tous,baiise du niveau aussi d&ns les barthes,10 cm depuis hier soir,on peut à nouveau circuler sur la route.Merci Pie,pas besoin d'aide dans l'immediat,encore trop d'eau.
Bonjour a tous ,
puisque nos longues discutions ouvertes a l'époque par phil n'existent plus,re-ouverture d'un post ;)
bien le bonjour min Ricou:fou:
t'as bien raison de relancer le post....la hv devenait bien ennuyeuse sans les collègues de l'adour:C
à très bientôt...
Salut me revoilà Moi aussi les amis
Bien vu ricou. L'autre jour au salon du migrateurs j'ai quand même vu un gars de. L'adour!!!
Son pseudo Hv est ahatia (Michael) un boucher de urth. J'avais été passer une nuit de tonne il y a 8 an. Je te raconte pas comment je suis resté sur le cul le fait de le revoir à 1000 bornes de chez lui
Salut les amis
le retour des sudistes , comment ça va ricou la main ce remet petit à petit
ouverture arrivé à grand pas , les quenets commencent à venir
au marre
et toi le héron palmer comment ces passés ce salon????
au plaisir
Salut a tous ,reprise du taf hier après presque 6 mois d'arret de travail ...la main va mieux.
Comment va le béarnais et les ventres a choux .
Spéciale dédicace pour ledub :D......
appele mouééé ricou
Salut à tous,je viens moi aussi vous dire un petit bonjour. :fou:L'ouverture arrive à grands pas,pas mal d'eau dans la barthe pour la saison.Tu vois Vetch,le monde est petit.:fou:
Ledub,ne m'attend pas pour camoufler ton poste avec de la fougères,Ricou va mieux :cri:
C'est quand les fêtes de Pey?
On n as annulé les fêtes cette année Yve car on as perdu une amie de mon age
On n as annulé les fêtes cette année Yve car on as perdu une amie de mon age
Bonjour les barthes , et les ventres a choux . Bientôt l ouverture encore quelques fêtes et ensuite les choses sérieuses arrivent . Ricou les congés pour quand tu en as plein a prendre , bonne journée
Ok Mathieu,et le ball trap aussi est annulé ,alors?
Oui le ball trap aussi est anulé pour cette année Yve
Salut, ça fait plaisir de repartir sur une nouvelle discussion.
Félicitations au nouveau papa.
salut les gars de l'adour,dub ,c'est quelqu'un de pey ton amie?
[QUOTE=rémy40;1673191]Salut, ça fait plaisir de repartir sur une nouvelle discussion.
Félicitations au nouveau papa.[/QUOTE]
Oui surtout à la maman,il a pas fait le plus dur :)
Salut à tous,c'est cool cette réouverture du post...
Hello ,les landais ...passé faire un coucou au petit Dub ,rien a voir avec le père :D
Calme,attendrissant et beau ...heureusement qu'il a tout pris a sa mère :)).
Enfin ,bien bu et bien mangé;)
Je vois que l'on a aussi récupéré la création du post de phil avec nos 101 pages d'archives ;)
merci .
bonsoir à tous....
préparez vous bien... je vous suivrai à distance par l'intermédiaire de la hv.....:fou:
toutes mes félicitations à notre nouveau papa!!!!!
Salut les landais ;)
ben du coup on a deux post identique
salut les landais ;) grand beau temps ...
bonsoir à tous:fou:
effectivement cela fait du bien de pouvoir vous lire...
mais il me semble qu'il subsiste encore qques bugs....mon dernier post a disparu?
donc je félicite de nouveau notre tout jeune papa...:fou:
et à bientôt sur la hv...
salut les barthais ....grand beau temps et sarcelles d'été ;)
[QUOTE=siffleur 64;1673204]Oui surtout à la maman,il a pas fait le plus dur :)
Salut à tous,c'est cool cette réouverture du post...[/QUOTE]
Effectivement ça fait du bien ;)
salut a tous
salut la compagnie ,le fusil brille ,les cartouches bien rangées ,la tonne est propre ça sent bon l 'ouverture!!:)
ricou a un doigt tout neuf maintenant mais ce qu'il ne sait pas encore c'est que son nouveau doigt ne connais pas la gachette encore!!:D
ça sent un paquet de raté:cri:
salut
ça marche pas
salut l'équipe vu SH et palots hier ;)
et ce soir tu y étais ?pour moi pose de 3 colverts :(,par contre ça va ferrailler aux ragondins!!
Salut les landaises!
Le bonjour des sudistes méditerranéens. 1 semaine à attendre encore :cri:. Dernier préparatif ce week end.
Ricou pense à ma photo dès que le colis est arrivé!
A+ tout le monde
salut a tous .Rémy dans 2 semaines ;)
Comment se sont passer Bayonne et Dax? ::D