-
elle est belle la marine :/ :))
- PREVISION POUR LA NUIT DU DIMANCHE 7 AU LUNDI 8
Vent :[B] Nord-Ouest à Est [/B]s'orientant Sud-Ouest en deuxième partie de nuit force 3 à 5 tempo 6.
Mer : agitée.
Temps : Averses parfois orageuses puis couvert avec pluies en deuxième partie de nuit.
Visibilité : 5 milles réduite sous averses.
-
salut !! ;) toujours tres calme en canards
-
salut arnault,,, ben avec tout ces vents là,,, je va mettre des cantoire^s tout autour de la mare,,, et même chu ch'toit d'hutte :)) :)) :)) :))
-
salut JGS,,,ben dis donc,,,n'en reste des palombes par chez nous,,,,z'ont l'air de vouloir vous voir chès chudistes,,, elles restent a nos baraque!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C
-
profitte !!!!!! je gibier se chasse quand il est là ;) quelques poses aux pigeons ce matin ?OU tu étais a la hutte ?
-
je ne suis pasallè à lahutte,,,maismon bois se situe audessus de lavallèe de la somme,,,donc il est frequent que j'y observe du gibier d'eau,,, ;)
-
bon ben tchote sieste,,,
et au revoir arnault hein,,,, ;)
-
a++++ ;) et bonjour a nono et le flo :D
-
hop hop hop les arsouilles de baie :D :D :D :D :D :D
Superbe matinée avec francois fifi et le frangin du boucher
Y avait du pigeon :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa aurait été mieux si il y avait eu de quoi pour dejeuner :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Encore merci francois ainsi qu'a fifi et ses nombreux petits bocaux delicieux :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
Tu m'étonnes qu'ils partent tous a la sieste :)) :)) salut chouchou ;)
-
salut ricou ;)
On a pensé a toi ce matin ;)
Cha voler bien :C :C :C :C
-
chourdé
Posté le Ce jour 13:21
Sympa la matinée.........agrémenter par la voix d'un chudiste :C :C :C :D :D :D :D la plus belle chose d'ailleurs :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D
-
Yep cyril ;)
J'espere que sa ira pour toi :(
Sa se confirme les echos de cocotes ;)
-
j'y monte pas ;) je reste ici,pour allez jeter un oeil demain matin,si mon installation se porte bien ;) ;)
-
Ok ;)
N'hesite pas a me telephoner si tu veux les echos ;)
On dira que le match de ce soir est reporté alors :)) :)) :)) :D