Peter tu m as dit que ca tire a merlimont. Tu joue a duck hunter ou quoi!!!!
Vue imprimable
Peter tu m as dit que ca tire a merlimont. Tu joue a duck hunter ou quoi!!!!
c'est pour nous demain... :cri: :G :))
J'suis pas du bon côté vu la direction du vent, j'entends pas bien le marais, mais ça l'air calme quand même
bebert c'est pour nous samedi mdrrr avec la tempête :C :C
chmouette qd je t'ai smsé, y avait de belles bordées..... mais là je t'avoue que c'est retombé :))
j'ai fait un tour météo, et je suis qd m moins confiant pour demain, je suis vraiment septique, je suis pas tout dur comme dirait DG, j'ai du mal à accrocher... mais ça n'empeche que ji serai qd m :)) :)) :))
ça a au-moins eu le mérite de te faire veiller 2 heures et que si t'es sur hv avec ton phone à la hutte, c'est que c'est vraiment calme ;)
bonne nuit les warriors c'est pour la seconde partie de nuit ;) :C
salut chés durs ed'baie,
des news du sud, mon espion vient de faire pisser le plomb, son voisin d'en face à taper une bordée juste avant et celui à sa droite aussi, il parait que ca commence à tiroter.... ;)
hop hop hop les gaziers :D
Me vl'a rentré :D
Un peu plus animé que les sorties d'avant entendu une tite 50éne de coups avec un pic de 23h30 a 0h30 :fou:
Et zob for me :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
1h00 pose un rouge non tirer et 2h30 pose deux sarcelles renvolées :cri: :cri: :cri:
C'est le jeu :fou:
Entendu des grives toutes la nuit ainsi que vanneaux , becassines et barges :fou:
Y a eu quelques belles bordées quand meme ......Le vent s'est orienté sudest au plein mer en se renforcant ....A voir ce soir ;)
hop hop hop ,,,,,,,,,,,, coucou les gens!!!! :D
salut les gaziers :fou: d'apres le collegue 60coups en baie pour lui le long de la panoramique ras :triste:
elle porte bien son nom :)) :)) :)) :))
panoramique = observation :)) :)) :))
salam les bédouins :D
salut les guerriers ;) plusieurs vols d'oies chez nous
Yoooo les arsouilles :D De retour de l'baie, environ 40 coups du sud dont quelques belles bordées ;) ;) Phiphi bredouille, po dézobé :T :T :T
Grosse pensée today à nos amis sudistes, vont encore morfler :T :T :T
et baie nord ???
norde Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 23/02/2009
et baie nord ???
D'après mes infos, un bon 60 coups ;) ;)