hop hop les arsouilles :D
Y n' avo cheul nuit chi :D :C :C :C
Vue imprimable
hop hop les arsouilles :D
Y n' avo cheul nuit chi :D :C :C :C
merci il nous en reste pour se soir dans le 14 :C
salut flo ;) y n'avo din ché wazes ;)
Yes min père nuit un peu agitée :D :C
Des echos par chez toi?
un petit peu pour tous le monde en Bdseine, les éclaireurs :D
y'en a pour deux trois jours je pense. Pis les zonzons qu'on a pas encore vu.....le reste aussi tu me diras :))
Yes min père :D :C
hello ch'tel baie!
bon bah mon espion du sud a eu un peu de moule, 4 poses de rouges, sarcelles et euzons! et les rouges en beaux paquets...un peu de tirs mais sans plus, il me parle de 35 coups audible, et ce mation au jour de l'euzon qui traine...mefiance pour ce soir, parce quie pour en rester derriere, il en reste!
retour de la baie 2 poses pour moi 1 sarcelle et 3 oignes tres peu de reussite 2 cendree me passe a 2m de la vision prete a poser pas d oies et un jar au matin tout planant pour me tomber pas d oies tomber chez le voisin a 15 m par devant :cri: :cri: :cri: quand ca veut pas ca veut pas c etait pas ma nuit :fou: :cri:
Et de 9.pourtant il m en est passe plein la mare. Mais j avais repris l equipe reserve cette nuit et il fallait de la ligue des champion. perdu
aloha la baie :D
70 coups audible dont de belles bordées :C :C
3 poses et un peu de réussite pour changer :)) :D entendu une fois des oies en début de nuit ;)
par contre quand je vois tout le monde au taquet, je souris, 70 coups il y a encore quelques années et on disait "j'ai bien fait de rester à m'baraque!" :fou: :))
slt arnaud,,,,,,,,, petite excursion ce soir............ sa peux valoir le coup.... ;)
au soir tu auras 4 fusils (voir plus :cri: ) par hutte.....45 chanteuses à cage, etc....ça aura perdu de son charme :fou: :))
mais ça sent bon quand même :D ;)