moi je veux bien une asiatique mais t'es frelon tu peu te les garcer!
bijour lolo :))
Vue imprimable
moi je veux bien une asiatique mais t'es frelon tu peu te les garcer!
bijour lolo :))
soir math bon qu'est ce que tu fou la il y a du canards et toi tu es chez papa et maman :/ :/ :cri: :cri:
salut les tanches :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :)
et moi je bosses :T je suis ridicule avec mes 3 kg fait dans le we :cri: :cri:
m'enfin j'en ai mangé hier midi et se soir je me refais une assiette avec vivi :C :C
eu lolo je sort de 3 semaine de congés et dans 10 jours je repart en congés 1 moi.....
donc les canard j'aurais le temps....mais bon sa n'empèche pas que je fait toute les passée soir et matin et la nuit mercredi!
d'ailleur se matin j'ai posé un jolie vol de 25 sarcelles....a 20m devant les créno :C
oups salut luky
puis pour chez papa et maman dans 10 jours c'est fini........ :fou:
avec la vipère :/ :/
les sarcelles :D
pis pour t'es 3kg tu les multiplie par 13 et tu en auras trouvé autant que moi mdr :))
au lebulbe jai les mains salle pour ke tu ne me dise pas bonjour :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
c'est jeune alors keskils sont mal educationer :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Ce soir 20:13
tu parle de celle qui bronzé sur mes créno l'autre soir?
celle la maintenant elle me fait trembler a chaque foi que j'ouvre maintenant.... :triste:
soir jl pardons :))
moi c'est samedi en 1h00 toutes façons avec se que j'ai trouvai j'en ai assez pour l'année d'ailleurs depuis le moi d'août j'ai pas comptés je pèses jamais moi mais une belle années a ceps :fou: