bon je vois que cela à finit enfin par bouger :fou: j'y vo soir on vera bien pourvu qu'il ne sois pas trop tard :cri:
Vue imprimable
bon je vois que cela à finit enfin par bouger :fou: j'y vo soir on vera bien pourvu qu'il ne sois pas trop tard :cri:
donc passèe du soir entendu 3coups,,, :cri:
très calme,,,on decide de dormir et nath fera la marèe,,,
elle reveille àminuit,,,2 oignes tout sifflant avec les notres,, dechainès nos piou-piou,, :C :C :C :C
un peu loin j'hesite,,,,renvolès,,, degoutès,,surtout nath,,,je reprend le relais vers 2heures,,, je compte une blette de trop devant,, j'y dis,,j'en compte 6 alors qu'il y en avait 5!! :/ :/
elleme repond je sais,,,ça fait 20 mn que je les regarde ça bouge pas,,,
les blettes sont emmelèes,,, :cri: :cri:
un cygne vient mettre le boxon dans la ligne de nos gibiers,,,grrrrr :cri: :cri:
un coup de projo,,,pour le faire fuir,,,mais monsieur mange,la tête sous l'eau,,ilignore le faisseau,,,je recommence,,,,et là,,,je vois un oigne se sauvant a la nage,,, :/ :/
ni une ni deux,, je pose leprojo,, et le remplace par le canardouze,,,haut lesmains,,,!!
pan,,,,raide,, :C :C :C
pas compris pourquoi ne c'est pas envolè cuila :/ :))
je veille jusqu'au matin,, rien pour nous,,, :cri: :cri:
je ramene mes oies en cage,,,v chercher la voiture,,,,puis decide d'aller chercher ginette,ma grosse cendrèe,,,je pars dans lamare,,,sans fusil,,et là à 5 metres de moi decolle une cane de oigne!!!qui se repose aussitôt,,, :/ :/
je fais demi tour,,l'air de rien,je recompte mes gibiers,,,lecompte est bon,,,c un sauvage,,,je prend mon fusil al'hutte,, et pan,,,deuxieme oigne,,,
ça va faire bientôt 30 ans que je v à la hutte,,,jamais eu deux tours pareils,,, :/ :D :D :D
hé ben, c'etait du super méfiant dis donc! :)) :)) :)) :))
mdr mais qu'il est con!!! :)) :)) :)) :))
sourd aveugle???
droguès???
va savoir,,, :D :D :D
"gibier méfiant" qui vont nous dire les sommaliens :)) :)) :))
pour remonter la cote des crinius :D j'ai lâcher un ch'tis couple de oigne a notre françoué :D
j'ai crus que jamais il y arriverai :)) :)) :)) :))
trop fort francois ils voulaient mourir ces deux la .
merki matelot,,,
heu laprochaine fois tu peux nous lacher un couple de souchet???
becot patou!!! :D
nath en rêve de se faire des rouges :C :C :/ :/
Tu sauves l'honneur des crinius francois :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
c sur malu,,,,a va bien toi??? ;) ;)
sa se passe la tempete patou :T :/
j 'en suis pas si sur chouchou,,, je sens de la moquerie là :)) :)) :))
n'empêche que même une nuit à deux bêtes,,, ben je m'en rappelerai toute ma vie de cette nuit là :C :C :C
impec merci je pars dans la vallée de la bresle ce soir .je te passes un coup de fil apres la volée.
d'accord françoué :D
pour ta nath on ferai n'importe quoi !!!!! :D :D :)) :)) :))
mais tu fais beaucoup plus vite pour les occire hein :cri: je me suis gelé toute la nuit mouééééééééééé :cri: :cri: :cri: :))
J'oubliais le flo aussi .... ;) :C