[QUOTE=souchet 61;1661535]Non mais il est pas bien avec ses 25 m. En plus , il est resté couché ce fainéant:))
Christophe, ils étaient au minimum à 50 m.
En tout cas, on a bien rigolé. Merci[/QUOTE]
je confirme !:D
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1661535]Non mais il est pas bien avec ses 25 m. En plus , il est resté couché ce fainéant:))
Christophe, ils étaient au minimum à 50 m.
En tout cas, on a bien rigolé. Merci[/QUOTE]
je confirme !:D
honneur aux invités quand meme:fou:
et puis j'allais pas tirer mon 214 eme canard de l année:D
ce matin j'ai recu un texto du voisin , j'ai pas tout compris??
"salut francois, un truc de malade hier soir, une bombe etait dans le marais depuis 1h , elle cherchait un gabion , elle etait veto ou pharmacienne je crois, elle m'a dit qu elle s 'est surmement trompé de jour..."
c'est quoi cette histoire, bordel??
Je suis à la recherche de chockes pour Mercurey Mansart car les miens qui ont seulement 2 ans sont complètement usés. Et oué, 3780 accords depuis le début de saison, ça defouraille les chockes :-)))
Ah Pu......, je crois savoir de quoi il parle :-)
[QUOTE=souchet 61;1661684]Je suis à la recherche de chockes pour Mercurey Mansart car les miens qui ont seulement 2 ans sont complètement usés. Et oué, 3780 accords depuis le début de saison, ça defouraille les chockes :-)))[/QUOTE]
le frangin en a mais ils ont fondu:triste:
Obs, je suis à la recherche d'une nuit la saison prochaine. Nous serons deux: une jeune gabionneuse débutante et moi même. Tu peux me trouver ça ?
[QUOTE=souchet 61;1661690]Obs, je suis à la recherche d'une nuit la saison prochaine. Nous serons deux: une jeune gabionneuse débutante et moi même. Tu peux me trouver ça ?[/QUOTE]
moins de 16 ???
t'es sur qu une nuit suffit???? :))
[QUOTE=obs14;1661696]t'es sur qu une nuit suffit???? :))[/QUOTE]
desolé de polluer votre topic les gars mais c'est quoi cette merde des que tu parles de descente en fevrier sujet fermé
heuuu c'est pas plutot fumette80 ton speudo??? car moi pas comprendre, peu pas d aider
[QUOTE=obs14;1661700]heuuu c'est pas plutot fumette80 ton speudo??? car moi pas comprendre, peu pas d aider[/QUOTE]
si fumette80 ca fait plus vert ca colle a l'image du site :T
[QUOTE=obs14;1661682]ce matin j'ai recu un texto du voisin , j'ai pas tout compris??
"salut francois, un truc de malade hier soir, une bombe etait dans le marais depuis 1h , elle cherchait un gabion , elle etait veto ou pharmacienne je crois, elle m'a dit qu elle s 'est surmement trompé de jour..."
c'est quoi cette histoire, bordel??[/QUOTE]
Moi aussi je crois savoir !
Ce midi en rentrant de la hutte ; mal de crane pas possible ; donc en rentrant d'Angers et comme c'est sur ma route , je passe par la pharmacie de la M..... !
Et là , stupeur ! la dame ; encore en botte , couverte de vase ! elle s'est cassée la gueule dans le chemin ; pi en revenant elle s'est fait arracher le bras par le train !
Elle m'a expliqué revenir d'une invitation de chasse de nuit , mais personne ne l'attendait hormis un vieux messieurs marchant avec une cane et trimbalant un sac de colvert " une pouc " il a dit ....c'est surement chez les jeunes à coté le gars lui a dit !
:cri:
c'est mort ! oublies .........çà vaut plus quedal !:))
:)):)).
tu sais si elle vend des nicopatch??
[QUOTE=obs14;1661717]:)):)).
tu sais si elle vend des nicopatch??[/QUOTE]
ah non ; tiens ?
Du coup elle vient demain avec moi ;)