bof bof :(
Vue imprimable
bof bof :(
attendons demain pour nous décider !!!
PYJ était du Sud cette nuit une dizaine de coup...une sarcelle pour lui !
DG, je vois biendu sifflou Anglais ce soir....chez nous ça a un peu bougé cette nuit...
ccy y sera ce soir!!!! :)) il me racontera!!!!! ;)
comme a peu prés 5/6 coups du nord la nuit derniére :fou: , moi,j'attend un bon sud est/est fort ou du vent de sud ouest a n/ouest... :C
y'a de l'excitation dans l'air!!! :C
je vais finir par y croire a donf moi aussi si ca continue!!!!
allez roule pour un petit arrivage de oignes!
pas encore vu un seul cette année, ca va peut etre plus tarder! :C
80 - Froise Nuit du 22 au 23/9/2008
Entendu quelques coups à la volée du soir. Nuit entendu un seul coup de fusil. Pour nous pose de 2 sarcelles. Vu plusieurs bandes de gibier à la volée du matin....
panpan80
a y est!!! ca deboule! :C
DG, pour une connaissance sur le DPM 59, ce midi en 1/2 heure 5 bandes de cravant... ;)
est ce un signe?
marant, j'ai mon pote qui est en baie (souvent, trés souvent meme :)) ) il est berger :cri: et y a rien DG ;)
normal, un berger ca surveille les moutons, ca compte pas les volées de pnards qui survolent la baie! :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca va etre du tin a n'in vire!
foi de berger (blanc :C :C :C )
gibier de jour, tu remplis pas le four! :))
c'est ben vrai sa! :)) mais c'est vrai que que je le "sent" bien aussi, mais repos, suis encore trop fragile :triste:
Bonne chance a vous tous ;)
moi ce soir, je vais ecouter le marais d elong, et quand ca tire a long, croyez moi, ca veut tout dire! :) :) :) et demain?
demain est un autre jour.
je pense qu'il n'y aura qu'un leger fremissement de toute façon, peut etre juste 5 ou 6 poses par mare a la volée du matin! :fou: :fou: :)) :)) ;)
enfin, a la maniere des vieux loups de baie, si ca bouge ce soir, j'irouia demain! :)) :)) :))
t'iras courir après les morts quoi !!!!!! :cri:
bonjoura tous, de long? ds la somme?DG?