moi bien aussi , merçi PER 50, alors as tu gabonné ???? :)
Vue imprimable
moi bien aussi , merçi PER 50, alors as tu gabonné ???? :)
non demain soir :D mon père a fait la nuit de mardi :G :G et il a pas voulu faire celle de mercredi :G :G :G :G :G :G :G et il est en retraite :T :T et cette nuit il as foutu du chant sur la mare :G :G :G alors catastrophe :cri: :cri: il m'a dit les canard on bien gueulé :G :G :G :G :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
pour ca premiere saison en retraite une catastrophe :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il y vas jamais quand il :T faut sachant que les passages se font rapide vu le manque d'eau :D :D :D
lgng :D doit etre au gabion :C ce soir
oki, le retraité a manqué le coup , si j'ai bien compris :)) :)) :)) :))
les coups plutot :G :G :G a chaque passages :cri: :cri: je vais lui mettre un fer a cheval dans son sac :C :C :C :C :C :C :)) :))
a ta place , je mettrais le cheval entier, quand il broutte ça attire les siffleurs :)) :)) :)) :)) et les oies :C :))
mdr :) :) :) :) :)
salut les gars je pars rejoindre lgng mais bon pas un pète de vent ce soir :T et peut etre du brouillard d'aprés la meteo 0 la nuit derniere chez nous entendu siff descendre la taute + 1 paquet d' une 15 ene de sh passe a5 m sur la pique ne pose pas :G :G vu ce soir a17 h 7 cendrées sur st Suzanne sur Vire a100 m direction plein sud :C :C
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit :D :D :D :D :C
salut yoyo , a brucheville aussi :C :))
un peu plus calme sur Graignes qques sh et siff à l unité peut etre meilleur cette nuit avec le vent de Sud annonçé ;)
salut BE 50, ça a bricolé un peu ???? :fou:
bein oui 4 poses 1 siff 1siff 1sh 1sh 1 de chaque à l arriver pas si mal entendu une bonne 20 ene de coup surtout devant entre Carentan et Monmartin mais sans vent le gibier ne rentre pas ou trés peu et vu le niveau d'eau cela n'arrange rien!! :G :G
BE t'y retourne se soir ??????????