Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)
Vue imprimable
Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)
[QUOTE=SR;1684967]Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)[/QUOTE]
Oui raide du dos ça c'est ben vrai !!
[QUOTE=SR;1684967]Arf on peut la faire marcher chu José ché un raideux ;)[/QUOTE]
D'ailleurs ma femme ce matin m'a encore dit < dis donc qu'est ce que t'es raide ! >
Oui donc petit résumé. La soirée avait bien commencé. Repas de fête chez les parents une douzaine d huîtres, bulots, bigorneaux, crevettes un petit coup de vin, le top... Le reste est moins joyeux 4 coups cette nuit. Pas un récriage ras le désert. Donc oui il en a roulé a partir de 7h00 mais des camions. ça fait deux jours qu il refont toute la digue. Plein phare dans le marais, un boucan d enfers a la volée du matin . Ché bas champ ils ne peuvent pas prévoir les travaux a une autre époque de l'année :G
Quel pessimiste chu scooby. Le 22 qui dit mi j dit le 19
[QUOTE=SR;1684971]Oui donc petit résumé. La soirée avait bien commencé. Repas de fête chez les parents une douzaine d huîtres, bulots, bigorneaux, crevettes un petit coup de vin, le top... Le reste est moins joyeux 4 coups cette nuit. Pas un récriage ras le désert. Donc oui il en a roulé a partir de 7h00 mais des camions. ça fait deux jours qu il refont toute la digue. Plein phare dans le marais, un boucan d enfers a la volée du matin . Ché bas champ ils ne peuvent pas prévoir les travaux a une autre époque de l'année :G[/QUOTE]
En effet nous les avons vu progressé depuis 3 semaines à partir de cayeux, pour nous ils sont assez loin mais OU tu es ça perturbe !
[QUOTE=SR;1684972]Quel pessimiste chu scooby. Le 22 qui dit mi j dit le 19[/QUOTE]
Pas de souci je fais le plein d'optimisme mais exceptionnellement aprés je reprends mes habitudes enfin début janvier ...
En tout cas ché flocons de neige on les attends toujours...
[QUOTE=José80;1684944]Riri au cas OU tu n'aurais pas remarqué, si nous ne racontons plus notre vie ce forum est mort alors de deux maux choisissons le moindre ![/QUOTE]
Bien vu ;)
[QUOTE=SR;1684975]En tout cas ché flocons de neige on les attends toujours...[/QUOTE]
On ne peut plus compter sur la météo et puis il y a le fait qu'on y voit que ce qui nous arrange :))
[QUOTE=SR;1684965]Il a roulé a partir de 7h00 ce matin, jamais vu ça[/QUOTE]
salut SR
meme pas une petite sarcelle :triste:
[QUOTE=scooby;1684981]salut SR
meme pas une petite sarcelle :triste:[/QUOTE]
Non Scooby, même pas la tchote sarcelle du matin le désert. Il paraît qu elles sont toutes sur noyelles :cri:
[QUOTE=SR;1684983]Non Scooby, même pas la tchote sarcelle du matin le désert. Il paraît qu elles sont toutes sur noyelles :cri:[/QUOTE]
Ah oui j'ai toujours aimé Noyelles c'est un marais tranquille, scooby y devrait brancher un alternateur sus èch'l'éolienne aprés y peut regarder la télé peinard au calme mieux qu'à la maison :))
Pour les amateurs de oigne il tombe de la neige fondue, je dirais même bien fondue :C avec un vent de noroit ça peut être bon ce soir :))
[QUOTE=José80;1684984]Ah oui j'ai toujours aimé Noyelles c'est un marais tranquille, scooby y devrait brancher un alternateur sus èch'l'éolienne aprés y peut regarder la télé peinard au calme mieux qu'à la maison :))[/QUOTE]
ya la telé José