pas de probleme FH je te ferai une visite guidé . tu m'appel et je te montre.
Vue imprimable
pas de probleme FH je te ferai une visite guidé . tu m'appel et je te montre.
Il va t'avoir trouvé des grosse garennes:), des fois la grandeur ne veut rien dire, déjà plus il y a de trous moins c'est profond en général. Pour nous cela souvent était vrai. Je me méfie plus de certaines garennes à une ou deux gueule, on peut être surpris de la grandeur. Sous bois en général pas très profonde j'en connais 2 assez grandes par le nombres de gueules et l'étendu de la garenne qui sont très simple on suit la chasse debout pas besoin de s'allonger pour écouter et quand il faut creuser on va dire 30cm maxi dans de la bonne terre.
salut la baie!
FH te dira si elles etaient interessente les garennes, moi je suis débutant dans ce types de chasse,mais je commence a y prendre gouts
pas de souci mon pti capi quand tu veut je suis ok!!! je pense que ia aucune logique a cette chasse et cest sa qui fait sa beauté parsque jai vu des garenne avec 20geule et plus et creusé a plus de 4metre de profondeur et dautre avec 2 geules et creuser aussi profond mais c sa qui fait tout le charme!!!! oue je cest FX desoler mais sinon si tarive pas a me lire me lit pas:fou:
salut, sa c'est bien réponse puérile !
pense que l'orthographe te servira toute au long de ta vie, et que si tu te corrige pas maintenant après sa sera beaucoup plus compliqué !
tu ferrais bien d' aller un peux moins a la chasse et de prendre quelques cours sa te ferai pas de mal !
et sinon le vélo de ce temps sa doit être sympa !!!!!
alors c'es quand votre AG de la BDM........????????????? j'suis impatient
oue cest plutot simpa sa me muscle les jambes!!! :)
cest peut etre une réponse puérile mais vue lage que jai et le tien vu ta réponse jminkéteré!!! et puis cest ma vie pa la tiene ok???
a non moi jpe pa me passer daller a la chasse coment je vais remplir mon congel????!!!!!!:fou:
MDR fxd pourquoi tu t'en prends o jeunes?:/:
FH ne répond pas, ça leurs feraient trop plaisir ;)
tkt pa capi jle coné pa jen né rien a branler et je préfere etre a vélo ke detre cocu!!!!! :))
salut , lili, l AG de la bdm, le 21 avril :fou: mais coté 35:))
salut se a l'AG tout le monde peut ialer???
bien sur FH c ouvert a tous le mondes;) surtous les sauvaginiers:))
ha oui , tout le monde,