merci pour le colis,mon copain :) :) :) salut les dpmeuh!!!!
Vue imprimable
merci pour le colis,mon copain :) :) :) salut les dpmeuh!!!!
merci les potos c'est sympa ça :C :C :C :C :C heu pour la nuit willy ben ouais chouette comme cadeau :C :C :C :C :C
même le chien en avait plein le fion de faire des aller retour dans la mare :/ :/ :/ :/
même le chien en avait plein le fion de faire des aller retour dans la mare.
ça ressemble un peu aux nuits de Lulu ça à quelque chose prés sauf que lui c'est :
j'en avais mare de faire des aller-retours dans le fion :)) :)) :)) :))
ben ouais, dans le cul Lulu :)) :)) :)) :))
POUR LULU 16
si tu recherche du repro tu va a ST CIERS/GIRINDE CHEZ SAFA JARDIN ou CHEZ BATI
tu a du kasper fauna food ou du normal qui est bcp moins cher ;) ;) ;) ;)
Merci pour l'info gus 33 :fou: :fou: ;)
Fait le tour des nids cette A.M sarcelles à bavettes en pontes , les chipeaux commencent à avoir le gros cul ( Comme le yannos ) :/ :/ :)) :))
Et pourtant mes coincs sortent juste du traitement granulés vermifuges et sont actuellement aux granulés ordinaires :/ :C :C :C :C
Salut le dpmeuuh :D :D . je vois que tout le monde prépare sa reproduction alors merde à tous :) :) .
Salut mon copain :D :D. je vois que tu as enfin reçu ton colis, j'espere que celui-ci est arrivé complet et que ce qu'il y avait dedans t'as plu :C :C , au mois tu manqueras pas d'éclairage :)) :)) :)) . Sinon à part ça rien de bien spécial, la fin approche tout doucement encore 3 semaines et 6 mois et demi de fait. Rien de spécial, ah si j'ai acheté mon nouveau fusil, franchi inertia raptor silver, les macbrins vont prendre des grosses chiques :)) :)) :)) :)) , et y en a qui vont bouffer leur couvertures :cri: :cri: :cri: :cri: , reste plus qu'a acheter la lunette je pense une avec U lumineux on vas voir. Sinon pas de souci pour ce dont tu as parlé à Christelle, pour le coup de main, en plus ça sera l'occasion de passer à la maison. Allé à plus mon copain ;) ;) ;)
plusieurs nids de chanteuses et amassoires ;) ;) ;) ,mignons parties aussi
oeufs amassoires et 16 oeufs hybride mignon/siffleur dans la couveuse
nids visités par les sarcelles et un nid de hybride mignon-chili/sh , ça commence à sentir bon tout ça!!!!!sont chauds comme un lulu en rut les bétiaux depuis quelques jours :)) :)) :/ :/ ;)
yannos: diabolo :)) :))
lulu: satanas :)) :)) :))
fait un tour au marais pour commencer le boulot, remise en état progressive de l'habitacle, putain faut quand même être passionné parfois mais bon :/ :/ :/ :/
sinon pour ceux qui ont leur cabane le long de la digue dans le pré, ben nickel pas de dégradation , pas de tonnes fracturées ;) ;)
vu une pelleteuse qui retapait la digue
bisous a tous les gaziers :C :C
Euh là les gars je crois qu'on va se prendre une autre tempête dans la tronche sur le DPMEUUUUUUHHHH.................... :cri: :cri: :cri: :cri:
Remarque ça peut pas être pire c'est delà tout cassé :T :T :T
Yannos : Laurel :)) :)) :))
Manu : hardy :)) :)) :))
pas vu les coef pour aujourd'hui mais vu le vent ça pue encore du cul cette affaire..............pour mardi gros vent avec coef 112, histoire de finir ce que xynthia a commencé :G :G :G :G :G
yannos: obélix :)) :))
lulu: assurancetourix :)) :))
michel: panoramix :)) :))
78 ce soir vieille judelle :)) :))
Mais ça va monter quand même si le vent tient et l'eau va rester sur le pré :cri: :cri: :cri:
Manu :oeuf poché :)) :)) :))
Yannos : patate germée :)) :)) :))
Michou : esturgeon grabataire :)) :)) :))
vent 110 avec coef 112 pour demain matin et 90 demain soir avec coef 110 , vont ptète faire évacuer les gens cette fois!!!
ça va finir le boulot de xynthia :G :G :G :G plein le cul là.
Euh............manu c'était pas cynthia le nom de la dernière tempête :/ :/
Le con v'là t'y pas qu'il est passé commercial chez Citroen :)) :)) :)) :))
Remarque, il a déjà les chevrons à l'épaulette :))
Allez Paulette, allez Paulette, allez................. :)) :)) :)) :))
moqueux d'gens :T
c'est bien xynthia la dernière tempête :D :D :D :))
vous allez ramasser :D :D :D :))