[QUOTE=José80;1606077]Merci répondu en MP. Bonjour à tous au passage[/QUOTE]
yo josé
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1606077]Merci répondu en MP. Bonjour à tous au passage[/QUOTE]
yo josé
Bonjour Pascal les occupations reviennent, je reprends vigueur, les vieux c'est comme les plantes ça repart avec le printemps.
Tu n'y es jamais à ta maison ça fait 2 ou 3 fois que je passe sans voir ta voiture sauf le 4X4...
[QUOTE=José80;1606089]Bonjour Pascal les occupations reviennent, je reprends vigueur, les vieux c'est comme les plantes ça repart avec le printemps.
Tu n'y es jamais à ta maison ça fait 2 ou 3 fois que je passe sans voir ta voiture sauf le 4X4...[/QUOTE]
mouahhh, tu parles de plantes , je quitte pas mon chène ,moi :))
le fiston est sans voiture , je lui ai laissé la mienne ,en fait ,je suis la toute les apres-midis . et vu les températures, j'en fais pas gras .
sinon ,les nouvelles ?
je regarde les annonces ,comme toi je suppose , et je croie deviner ce qui t'as rapprocher de pnard , rien de bien pour l'instant ?
Le beau boulanger...question de point de vue !! blague mis à part je peux passer mardi aprés 16h ou mercredi apm ça irait ? on fera le tour des questions ! bonne soirée
hola
va pour demain apres midi mon josé , je ne bouge pas !
avé tous
pour rappel
le boboulanger abbreviation du
beau bout langé lol
invérifiable ,si ce n'est que par quelques privilégiées
[QUOTE=leboboulanger;1606194]pour rappel
le boboulanger abbreviation du
beau bout langé lol
invérifiable ,si ce n'est que par quelques privilégiées[/QUOTE]beau bout langé lol
yo ! la boulange t'as déjà des fuites a ton bout :/: :D.Trop d'excitation sur les oies :)).Si tu vois le ch'cotré envois lui le bonjour ...il a disparu .
Bonjour Pascal ok pour cet apm mais pas avant 16h au moins, j'ai le mécano qui passe pour la tondeuse vers 14h. Je te fais un sms à mon départ de la maison.
[QUOTE=JGS 40;1606196]beau bout langé lol
yo ! la boulange t'as déjà des fuites a ton bout :/: :D.Trop d'excitation sur les oies :)).Si tu vois le ch'cotré envois lui le bonjour ...il a disparu .[/QUOTE]
salut j gs 40 qui si je m'en souviens bien est l'abbreviation de jeune goret surexcité
40 etant, je suppose le calibre de l'engin lol
ch'cotret ... y r'produit aussi ,j'espére le voir bientot pour taquiner les pichcailles
[QUOTE=José80;1606198]Bonjour Pascal ok pour cet apm mais pas avant 16h au moins, j'ai le mécano qui passe pour la tondeuse vers 14h. Je te fais un sms à mon départ de la maison.[/QUOTE]
ben je serais la aussi ,mais mon message posté ce matin disait demain,mais comme tu vois,je vie tel bernard
Yo tous !!!!
Ça caille encore dur ce matin.
José MP mais pas de bonnes nouvelles à t'annoncer :T
Pascal je n'avais pas vu la date de ton message mais pas de souci demain mercredi ça ne sera que mieux pour moi.
Merci David mais un peu " tiré par les cheveux " cette affaire...faudrait qu'ils accordent leurs violons !
Yo salut la clique, Ben nan suis la mi!
Mais je limite ... y'a des post qui m'on déçu ,et d'autre gars que je plus voir...
Meuh oui que tu va me voir mon chéri t'inquiète :C
[QUOTE=cotré62;1606284]Yo salut la clique, Ben nan suis la mi!
Mais je limite ... y'a des post qui m'on déçu ,et d'autre gars que je plus voir...
Meuh oui que tu va me voir mon chéri t'inquiète :C[/QUOTE]Pense a changer la clio ;) pour le long voyage :D
[video][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/122ve.jpg/][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/9301/122ve.jpg[/IMG][/URL][/video]
[IMG]http://img40.imageshack.us/img40/9301/122ve.jpg[/IMG]
ayé ,yé arrivé
:C
Effectivement ,tu étais bien entouré .Je comprend que le moral puisse en prendre un coup .
[QUOTE=JGS 40;1606330]Effectivement ,tu étais bien entouré .Je comprend que le moral puisse en prendre un coup .[/QUOTE]
espérons que ca se reproduise pas de sitot :fou:
si vous pouviez nous envoyer un peu de soleil :C:))
En échange d'eau pour la prochaine saison ;) a+ le beau bout langé :D me casse au lit demain faut encore monter aux arbres :fou:
ha ouais quand même pascal!!:cri:
ché reparti là??
becot min boulanger preféré!!
on va bientôt ce voir, avec les cerf_volant!!;)
Hello t'es levé le druide ?
[QUOTE=José80;1606381]Hello t'es levé le druide ?[/QUOTE]
yesss,les roupettes a l'air ,mais levé ,tu peux viendres si tu veux
bécots a min boucher d'amour et au sudiste (je le connais pas assez pour dire eud brin )
Quelle heure tu veux cet apm que je n'arrive pas en pleine sieste " porcine " !!
[QUOTE=José80;1606394]Quelle heure tu veux cet apm que je n'arrive pas en pleine sieste " porcine " !![/QUOTE]
comme tu veux mon josé,vers 15 h ,ca nous laisse du temps ;)
Madame est là ? si oui j'amène le vichy si non rien d'un dgueule ! quel con hein ?
[EMAIL="undefined"]undefined[/EMAIL][QUOTE=cotré62;1606284]Yo salut la clique, Ben nan suis la mi!
Meuh oui que tu va me voir mon chéri t'inquiète :C[/QUOTE]
ça me tracasse un peu mon cheri
te formalise pas avec ce qui s'écrit ici des fois ,on a eut l'occasion maintes fois de juger de ton éthique et de ta façon de penser ,il n'y a aucun risque de confusion
je sais pas exactement quels posts t'ont blessé ,je n'en voie qu'un, que j'ai planqué comme j'ai pu et pour lequel je te rassure ,je me déssolidarise également ;)
[QUOTE=leboboulanger;1606327][IMG]http://img40.imageshack.us/img40/9301/122ve.jpg[/IMG][/QUOTE]
valable tu pouvait saquer depuis la cuisine:C
[QUOTE=José80;1606399]Madame est là ? si oui j'amène le vichy si non rien d'un dgueule ! quel con hein ?[/QUOTE]
tu parle ,j'y demande
"tu seras la apres midi ?
elle
"pourquoi ?
moi
"parce que josé va venir et qu'il veut savoir si il raméne a boire :))
elle
"ah bah oui
poivrotte :))
Si toutes les poivrottes étaient comme ça le monde serait chouette t'as quand même de la chance...surtout pour un huttier ! certains de sont pas conscients du danger que ça représente: LA HUTTE !
lire certains ne sont
[QUOTE=José80;1606407]Si toutes les poivrottes étaient comme ça le monde serait chouette t'as quand même de la chance...surtout pour un huttier ! certains de sont pas conscients du danger que ça représente: LA HUTTE ![/QUOTE]
c'est vrai , ça me rappelle un ami (qui entre nous, l'avait bien cherché )
qui s"appercoit qui'il a oublié ses clefs de hutte ...
il a mesuré qu'il faut toujours se mefier de l'eau qui dort
bon la dessus je vais couper du bois,l'hiver sera long
c'est vrai qu'il en as de la chance la boulange, bien sympatique ta femme, garde la bien,
Elle a vraiment du succès Cath...Pascal si un jour t'arrives à la hutte là haut et que ton pote n'est pas là...méfie toi, rebrousse chemin !!:G
[QUOTE=leboboulanger;1606392]yesss,les roupettes a l'air ,mais levé ,tu peux viendres si tu veux
bécots a min boucher d'amour et au sudiste (je le connais pas assez pour dire eud brin )[/QUOTE]Salut la boulange ,josé pis a ch'cotré quand il nous lira ;)
Pascal je sens que tu vas t'entendre très bien avec kanfois ,mais lui il éccrit ed brun !!!:))
Tu vois qui je veux dire :kanfois 1er celui qui se ballade en soutane a long ,pis vers Noyelles :D.
[QUOTE=JGS 40;1606594]Salut la boulange ,josé pis a ch'cotré quand il nous lira ;)
Pascal je sens que tu vas t'entendre très bien avec kanfois ,mais lui il éccrit ed brun !!!:))
Tu vois qui je veux dire :kanfois 1er celui qui se ballade en soutane a long ,pis vers Noyelles :D.[/QUOTE]
ah oui ,euch pape eud long
il est loin d"etre chaste chtilal
et pour mi ,euch kanfoi ,c'est déja aussi ,un sudiste eud brin !!
Bonjour les homos :C
hé l"barbarie ,té fait eut gueule auss ti lol
pas de mauvaises nouvelles au moins
té bon pour le service
yo min tiot cotré