pas de problème malu,,,pis faudra qu'on se fasse un tchot coupde pigeons hein,,, ;) :D
Vue imprimable
pas de problème malu,,,pis faudra qu'on se fasse un tchot coupde pigeons hein,,, ;) :D
pour l'instant ça souffle sur le descendant chouchou ce soir risque le plus car cha vo mouker sur le plein mer :cri:
pas de probleme
bonjour les gaziers :fou:
je me suis plutot bien derbrouillé ce matin au vol et au posé
du colverts a la pele,a la pose comme au vol superbe fin de matiné,plein les yeux :C :C
euhhh j'oublié sur hultimate duck hunting :cri: :cri: :cri: :))
ben oué il a bien fallu que je me ratrappe sur quelque chose ;) :P :)
Bon courage a vous les gars ;) :triste:
Ici , le vent souffle aussi mais il est sud/sudest .....Pi la manche pi l'ocean c'est pas la meme chose non plus ....
le marais de la quatrième dimension,,qu'on va le nommer,,,,, :/ :D
patou,nath m'en à causè taleur elle a vu des images de chez vous aux infos,,,terrible les vagues elle m'a dit,,, :/ :/ :/
coter panoramique pas un pet :cri: :cri:
le gibiers n'a meme pas eu le temp d'y venir :cri:
pour matelot comme tu dis la panoramique=observation :T :cri: :cri:
enfin ce soir le fafa est chaud bouillant vin diu sa va ...................pas de previsions on vera bien ;)
bon ce matin cheto blindè de pigeons,,, el frangin à sevi,,,chui arrivè pour ramasser chès morts,,,plus rien après 10h30 :cri: :cri: :cri:
j'ai encore failli faire venir les copains pour rien,,,, :)
Dit le que tu voulais regouter le paté de lievre a fifi :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous.
comme le dit matelot (salut mon patou) tempete sur le bassin d'arcachon jusqu'à mercredi matin :cri: :cri: . les oies et canards passent et nous ,on peut pas hutter trop dangereux :cri: :cri: :cri: . va risquer d'y avoir de sacrés dégats vu le niveau des eaux. :cri: :cri: j'espère me tromper :triste: :triste:
Hop hop :D
Chouchou :D :C :)) :))
Yes flo ;) :C :C :C :C :C :C :C :C
Y en a que pour ché fumiers :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D :D Cha fait du bien au moral min fiu :D :C :C
T m'etonne tiot :D :C :C :C :C :C
Nuit de merde a ch 'bassin :cri:
Manque d'aggressivité = zob :cri: :)) :D
Fait point keu en tout cas ;)