yooo ch'corlu :)
Vue imprimable
yooo ch'corlu :)
salut kanfois,,,,!!!!! :fou:
belle volée du mat. hier hein,! :fou:
Salut la haut :D ;)
salut jgs,,!!!! :fou:
ras dans l interieur qelleque oies cendré en ballades c" tt :P :P peut etre se soir ; mais en noiro sé la baie qui tire :P :P :P
salut JGS,, :)
ben pas vu grand chose le matin dans mon coin ch'corlu,,, :/ :cri:
grosse grosse boutèe de palombes ici hier JGS40 :C :C
mais je suis arrivè trop tard,,, :cri: :cri:
on peut pas être partout à la fois hein,,, :cri: :))
becot ch'couzzzzzzzz , kanf, corlu , jgs..........!!!! :D
espérons qui n'en reste un tio mollet pour ed'main!! :D
becot beberTTTTT :)
ben oui j'espere aussi,,,quoi que pas de tour pour l'instant :/ :/
mais j'espére pour toi qd même :)) :)) :))
hello, petite nuit avec nono et chouchou ( l'homme fébrile :D :)) ), bien sympathique avec 2 posounettes ;) on verra ce soir ;)
salut seb :)
il est nerveux lechouchou hein??? à pigeons c'est pareil,,ilvit ça à fond le gaillard!! :D :D
saloutes la baie eh bien que dire dans notre coin au marais tres tres calme surpris meme pour nous verlee :T rare la bas quand y n en traine un peu de faire verle c est la chasse yaurat des jours meilleurs ;) :fou:
salut les gaziers :fou: de retour de l'hutte à favieres secteur calme mais un point quand meme pour les chevelus :D ça fait plaisir :cri: :D :)
salut olive :D
salut fafa :)
Salut les arsouilles :D Fifi il est en forme, fifi il assure :D :D Ché chauves y z'ont qu'à bien se tenir, je vous le dis mouéééé :D :D :D
Nan les gars, je déconne :T :T Suis allé chercher ma seconde verlée en 2 jours, la cinquième depuis 10 jours :cri: :cri: :cri: :cri: J'étais sur ch'plateau à oignes, environ 40 coups. ;) ;)
J'devais y aller encore ce soir au sud, mais je raccroche :T :T :T :T Z'ont eu raison de moi ché maudits anatidés :G :G :G