ben merde alors min fifi,,becot fiu!!
viens cherchè un bout d'boudin tchot,,, :C :C :C
Vue imprimable
ben merde alors min fifi,,becot fiu!!
viens cherchè un bout d'boudin tchot,,, :C :C :C
Bécots min boucher :D , touééé au moins tu sais me réconforter :)) :)) :)) :)) J'étais au bord de l'dépression :T me voilà réconforté :)) :)) :C :C
salut fifi, si j'comprends bien, pour toi, le meilleur anti dépresseur, c un morceau d'boudin :D j'timagines bien dans les bras d'françois avec ton bavoir et ton morceau d'boudin en guise de tétine :D beau tableau :)) :D
jaloux??? :/ :/ :D :D :D
même pas vrai :D
LARUCHE Posté le Ce matin 10:04
Salut seb :D , pour moué le meilleur anti dépresseur c'est les bonnes choses à mettre din s'giffe :C :C Pis moué je fais po tomber un criniu à l'hutte pour qu'il loupe sin bétail :)) :)) Ti pis ch'no vous l'avoué po loupé l'chouchou :cri: :cri: Tout ça pour qu'il prenne po un point, z'êtes mauvais quand même :)) :)) :)) Min pauv chouchou, il a failli s'casser le col du fémur din l'hutte, tibia et péronnet, les deux poignets, pis mettre l'feu à l'hutte en faisant tomber ch'poêle :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c quoi ce delire??? :D :D :D :D :D
ON VEUT LES DETAILS!!!!!
tchulès d'chauves!!! :D :D :D :D
J'va te les donner les détails min françois ;) ;) Z'ont eu une pose hier soir à la volée :C :C pis comme ché chauves ont mal tiré comme d'habitude :cri: :cri: , l'chouchou il a du rachevé mais ché chauves ils ont bousculé l'chouchou pour qu'il tché à terre, ch'tabouret pis ch'poele à la ramasse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tu vois un peu leur technique à ché bétails :)) :)) :)) :)) :))
Savent plus comment faire pour qu'on marque po de points :)) :)) :))
Remarques avec mouééé ils sont tranquilles :T :T mais chouchou, lui c'est un bon :)) :)) :)) :)) :))
c vraiment pas joli joli,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :D
c un signe de faiblesse ça,,, ;) :D
chui mdr,,j'imagine le bordel din l'hutte :D :D :D :D :D
aloha la baie :D
remettons les choses dans leurs contexte :D
en bon prince que nous sommes nous les dégarnis, nous avons emmener un criniu pour qu'il vois du coinc ;) :D
18h15 pose 2 oignes à 20m...le chouchou qui râle "tu y es!!!!"
1....2 baoum le chauve assure le sien :D :C celui du criniu refait un petit vol de 2m, donc le criniu lui remet une douille :cri: bordel dans la hutte ch'poêle qui tombe le chouchou qui se retient avec sont tube comme il peut et moi j'engueule le chien pour le bordel qui fout avec ch'poêle :)) :cri:
bref, le chauve à mis plus longtemps à tirer mais il s'était levé de son tabouret lui...pour pas kére dans ch'poêle :)) :)) :)) :))
et là ch'roux qui rappel au tél c'est quoi se bordel qui me dit! ben oui j'étais en train de l'appeler, pas eu le temps de raccrocher :))
la partie de plaisir :C :C qui s'est fini avec le rhum arrangé :D
et bin je vois que tout les moyens sont bon sont bizard chez chauves c'est pour ça que je hutte avec un chevelu j :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bien l'bonjour ;)
mdr...le chauve et fourbe.......................................................................................................
a mince, j'en fait partie :cri:
Kanfois,
le matelot et trop sympa avec nath et toi, sacrifié 2 de ses propre oignes rien que pour vous, trop sympa :))
salut steph :D
que nenni....le chauve est expérimenté, c'est tout! :))
exact arnault ;) :D