pas de detail nono ,,,,,,,,,,,,,,, une fois a l'hutte , chacun pour sa crinière........... :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
pas de detail nono ,,,,,,,,,,,,,,, une fois a l'hutte , chacun pour sa crinière........... :)) :)) :)) :D
pour en revenir au "manque d'agressivité" (au loupé en clair :cri: ) de dimanche j'ai peut etre la solution (car vu trop tard :triste: ) et tant mieux pour les coincs ;)
les gerbes etaient vraiment deporté avec le fort vent de sud sud-est...
je dis sa pour ch'camarade ;)
salut ché gaziers ,laisser en un peu pour vendredi ;)
hello les cahouics.
bon, alors arno, tu vois qu'il en tcheut des ouegnes a t' cahutte!
enfin, le récit de cette petite aventure ne redore pas le blason des chevelus, et pourtant dieu sait que je l'aime bien notre chouchou national.
enfin, de toute façon, ch'poele il chauffait trop fort de toute façon!
pour m apart, j'ai décidé d'aller défier le zob a bleeding town, poussé par je ne sais quel sentiment d'invicibilité.
bon, ben ce matin, je sais que je susi un humain comme les autres et que malgré un talent exceptionnel, je n'ai pas pu eviter l'inevitable!
le zob!
desertique dans le quartier....
du pur bleeding town quoi! :C
chouchou=bourvil :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
Yo les picardos :D :D bricolé pas à s'plaindre :D quoique....on verra l'état des cabannes :fou: :fou: :fou: grosse surcote de la marée :fou: :fou: :fou: :cri:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=E1rJMV76jeU[/url]
ah bleeding :))
salut bikounet :) :) :)
ton installation na pas trop soufferte :(
yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Encore merci nono ;)
Je me suis senti tout petit quand j'ai senti le tabouret culbuter en arriere :cri: :))
Je me demande encore comment j'ai fais pour pas tomber :D :))
On etait pas rassurer quand meme quand on a vu le poele face contre terre ...Heureusement qui y avait ADés (OU doudou :D ) pour me defendre :D :D :))
Des jeunes oignes sa fait plaisir en tout cas :C
Rien ce matin a coques .....Si ce n'est une volée de cendrées (25) direction sudest
Repos ce soir ....On verra peutetre jeudi OU dimanche maintenant ;)
Becot l'homme qui a peur du noir :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ;)
lacantoir
Posté le Ce jour 12:36
Chalut Alex :) ,pas encore été voir :( ,on craint le pire pour l'île :cri: :cri: :cri:
chourdé
Posté le Ce jour 12:39
Bécot :D c balo...t'as encore perdu le match...2 poses de oignes cette nuit :D ;)
match nul : deux poses aussi :D ;)
moi pas match nul zero pose :)) :)) :))