-
Dave :D , faut juste remettre les choses dans leur contexte ;) ;) Si les boules de billard ont un tiot mollet réussi ces derniers jours :cri: :cri: , c'est pour une seule et unique raison, nous sommes en plein dans le noirot et vos boules luisantes ne brillent pas par noirot :)) :)) :)) :)) En pleine lune ce serait différent :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Et paffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Je me décide enfin à parler, ça va m'aider à passer le cap :)) .... une énorme bulle cette nuit :cri: :cri: :cri: pas un seul recriage :cri: :cri:
une passée du soir assez animée laissée présager une bonne nuit, qq bordées devant moi et toujours l'espoir que ça traverse la route..... puis grosses bordées sectorisées à l'avant ou pt baie sud et 5h00 du mat grand calme jusqu'au levé pffff
j'ai pas u le droit de finir les restes de la veille :T
je sais pas si je v remettre le couvert ce soir...
-
Et aussi parce que les chevelus sont bloqué au boulot :( a partir de demain la donne change :fou: la baie et les marais vont trembler, malgré le temps pourris annoncé, 4 nuit de prévu d'affiler, au tant dire qu'il va falloir vous accrocher les chauves :cri: :)) :)) ça va me rappeler de bon souvenir :C :C
-
salut peter pan j'etais sur ta droite une pose pour nous :fou:
-
:C et bonjour à tout les s'autres hutteux :cri:
-
JGS 40 Posté le Ce jour 14:30
Inscrit le 17/07/2009
kanfoi;pour les palombes,,, surement,,,
pour les oies,,,ma foi,, sans aucune pretention,,, je connais très très bien ce gibier,,,même reussi le grand chelem,,,les 3 grises,,, :C :C :C :C
JGS 40 Posté le Ce jour 14:35
Inscrit le 17/07/2009
ben a vrai dire,je n'ai jamais attelè une palombe,,,des copains ont essayè,,pas convaincant,,trop sauvage par rapport à nos gascognes,, mais pourquoi pas??? ;)
-
en même temp,,,
je sais que le metier d'huttier,,,est un metier OU on en apprend toujours,, ;) :D
c ça aussi qui est bien,,,,!!! :C
-
dufphi
Posté le Ce jour 15:08
mdr, theorie interessante! :))
éh DG tas pas l'impression de radoter :/ :)) :))
c'est pas tant une histoire de couverture cheveluistique, jpeux e raser et on teste? :)) :))
pierreDa tentes a oie ce soir, au pire tu seras reveillé et il en trainaille un peu plus haut... :C ;)
-
FORZA TOUFMAN :D :C :)) :))
-
tatouffe métouffe
:)) :)) :))
-
-
fafa 80
Posté le Ce jour 15:39
tu sais que tu me remontes le moral là, fafa :/ :/ :))
àààààà taaaaable!
c'est reparti ce soir,et on met le service de gd mère! 2 verleux ds une cahutte, si on marque 1 point, il en vaut 10 :D
-
14 - Vallée de la Touques Nuit du 8 au 9/11/2010
magnifique pose de 12 cendrée 22 heures 1 heure pose de 5sarcelle 3 heure pose de 8 souchets 5 heure pose de 1 pilet 7 h 30 pose de 15 sarcelle belle nuit de canard
noisette14
pinaaaise!!!! il était dans mon reve!!! :fou:
et en plus en respectant les cycles de sommeil, la nuit parfaite :C
-
il a bien du rever aussi lui noisette14
-
Le mec se réveille toutes les deux heures et a chaque fois une pose :cri: :)) :))
même pas fatigué le lendemain :)) :)) :D