tu lui amene ton gateau elle va craquer:))
Vue imprimable
tu lui amene ton gateau elle va craquer:))
Je viens de lire et je suis plier de rire. :-))
C'est énorme le truc avec fumette 80. Moi pas comprendre non plus :-)
Salut les gars, je veux pas foutre la merde non plus mais je crois que Jona m'en a beaucoup parler de la pharmacienne de La M.......:));)
Elle fait le tour du monde cynégétique cette pharmacienne :))
[url]http://videos.assemblee-nationale.fr/video.5106.1ere-seance--questions-au-gouvernement--interdiction-du-cumul-de-fonctions-executives-locales-avec-22-janvier-2014[/url]
interessant!!!!cliquer sur date d ouverture de chasse
a noter le beau jeux de mot tout à lafin:
"bon les oies sont passées"....
De plus, c'est un gars du Maine et Loire. Ils sont vraiment très fort dans le 49:fou:
C'est tous les ans pareil pour les dates de fermeture...et toujours la meme gueguerre à l'assemblée entre les différents députés :fou:
Moi, je pense que les oies vont remonter les 7.8 et 9 février:C.
possible possible!!!
et bien vu souchet , car comme le dit le dicton : à la sainte Apolline les oies se font prendre comme des ....
ca marche aussi la veille avec sainte jacqueline
[QUOTE=obs14;1661717]:)):)).
tu sais si elle vend des nicopatch??[/QUOTE]
j espere que la derniere clope du condamné a ete bonne car apres retour au bagne mdr mdr
pareil pour moi les gars passée un bon moment ensemble
[QUOTE=arnaud 14100;1663680]j espere que la derniere clope du condamné a ete bonne car apres retour au bagne mdr mdr[/QUOTE]
je l'ai pas vu de la semaine ! je sais pas s'il a tenu .........:cri:
Ok Ok, le condamné n'a pas tenu. Apres une semaine de vapotage, il a repris le tabac hier matin :T:cri: Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Je vais être obligé d'aller voir la pharmacienne pour trouver des solutions ensemble:D
[QUOTE=souchet 61;1664067]Ok Ok, le condamné n'a pas tenu. Apres une semaine de vapotage, il a repris le tabac hier matin :T:cri: Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
Je vais être obligé d'aller voir la pharmacienne pour trouver des solutions ensemble:D[/QUOTE]Ouai je vois ça toutes les raisons sont bonnes pour aller voir la pharmacienne!!:))