yes portable :G :G acier rouille :)) :)) et surtout des tireurs moyen :triste: :triste:
Vue imprimable
yes portable :G :G acier rouille :)) :)) et surtout des tireurs moyen :triste: :triste:
ben on entend tiré :G :G :G :G :G ça fout un peu les boules quoi
ben a voir nico !! ;) quand tu auras de la place !! ;) mais je te le dirais !! ;)
ça marche t'appelle et on avise :D :D :D
ok ça marche ! ;)
huttais qu'est ce que tu veut quand on est pas habitué a tiré ensemble c'est pas forcément évidan d'être synchro par contre le stève va falloir revoir sa lunette ;)
et après on me traite de bavard :)) :)) :)) :)) :)) , vous ètes pas mal non plus :C :C :C
bonn nuit à tous.
alain je t'appelle en fin de semaine
ok pierrot ! si tu veux venir samedi qui vient , y a aucun souci ! ;) ;) ton samedi sera le mien ! ;)
salut a ts
hier soir pas de surprise :cri: :cri: :cri: :cri: comme d'hab
vu qqcv du coin tres haut qui partaient dans les mais
sinon niveau d'eau de +en+ inquiétant (sa baisse tranquillement)
Salut a tous
C'est le moment de prendre la direction des marais les gars,hier soir belle presence de Cv et sarcelle et ce matin du sifleur.A plus et bon chance a tous.
salut tout le monde :D
pour ce qui est du pompage je pênse que ce n'est que partie remise a plus tard :cri:
vu l'article de ouest france hier et le préfet commence a ce faire du mouron car il annonce que sur le secteur challand a aller jusqu'aux sables d'olonnne si il mouille pas d'ici la fin du moi les coupures d'eau seront immennente sur ce secteur là ça craint vraiement :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
pas encore la semaine prochaine qu'il pleuvra !! :T :T :cri: :cri:
Bonjour à tous,
Enfin de retour je suis aller faire un petit tour...
Dans le mrais d'eau douce ... plus d'eau...
et le salé... pas de canards...
Ce soir pas beaucoup de tir dans le pays...
salut a tous regardé moi ça ça y est elle devrais arriver :C :C :C :C
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=157[/url]
autrement la nuit de vendredi a samedi encore un zob :G :G :G :G a force on s'y fait :cri: :cri: :cri:
et la nuit dernière on pose 3 sarcelles et il y en avait une de plus qui trempa les ongles et reparti aussi tôt ensuite un colvert sur le matin et en dépiquant 2 sarcelles qui pose et qui repartent aussi sec la preuve que des fois même avec un bonhomme au milieu de la mare quand ça veut venir il n'y a rien a comprendre aussi de très nombreux colverts de vu aux passée qui vot manger sur les maïs :D
bonjour a tous je me permet de passer 1 petit méssage ici vue qu il y a pas mal de vendéen g 1 amis donc ca chiénne labradors de couleur sable de 6mois c sauvé cet nuit a triaize aprés 1 journée a la chercher toujour rien donc ci jamais vous entendé parler de quelque chose a ou ci quelqun vois quelque chose ca serait sympas de le contacter je vous laisse sont numéro .berland pascal 06.84.89.13.32 voila on c jamais jéspére pour lui 1 bonne fin qu il retrouve ca petite chiénne merci d avance a tous.g oublié la chiénne et pucé