non ce soir ce sont les 2 jeunes du samedi ,moi demain je remet le couvert :C :C
Vue imprimable
non ce soir ce sont les 2 jeunes du samedi ,moi demain je remet le couvert :C :C
moi aussi demain a brucheville avec mon gars mathieu :D :D :)) :))
a voir changement de temps avec pluie et vent fort de S/O on a vu parfois des choses bizzard ;)
oui , comme tu dit BE des vents et des choses blizards :)) :)) :))
BE 50
Posté le 16/11/07 19:13
Inscrit le 07/10/2005
salut les gars je pars rejoindre lgng mais bon pas un pète de vent ce soir et peut etre du brouillard d'aprés la meteo 0 la nuit derniere chez nous [B]entendu siff descendre la taute[/B] + 1 paquet d' une 15 ene de sh passe a5 m sur la pique ne pose pas vu ce soir a17 h 7 cendrées sur st Suzanne sur Vire a100 m direction plein sud
ils sont p
oups... :G
ils sont pas allé beaucoup plus bas... ;)
ils n'ont pas pu résister à la douce voix de mes bourres de siffleurs... :D :D :C
yoyo50 Posté le Hier 11:07
Inscrit le 23/02/2004
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit
:)) :)) :)) et cette nuit elle s'est fait frapper !! :)) :)) :)) :))
faut en laisser pour les autres... :cri: :cri:
on s'était entendu avec benoit pour en laisser quelques uns rentrer sur raveno, vu qu'on se gave depuis 3 semaines, mais mon voisin a pas respecté les consignes... :G :G :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ ah l'enfoiré c'est pour ça qu'on as pas fait le quota :G :G :G :G
c'est pour ça. ;)
et aussi parceque t'as un mauvais chien. :)) :)) :))
ou que t'es un mauvais maitre... :cri: :cri:
titi50 Posté le Ce soir 19:32
yoyo50 Posté le Hier 11:07
l'équipe des gougins a encore frappé cette nuit
[B]et cette nuit elle s'est fait frapper !! [/B]
j'étais pas là c'est pas de ma faute si doudou est une brelle :cri: :cri: :cri: en plus il était avec un gars de raveno donc ça explique cela ... ;) ;) :))
:/ Doudou j'ai fait lire a catherine ce que tu as marqué sur son chien :cri: :cri: :cri: :cri:
en clair t'es mort ! :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Yoyo jme disais bien aussi c'est pas normal que tu prennes une tole ! une pointure comme toi ! :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
euh oui mais alors en fait je disais ça pour blagué moi. en fait ton chien il est vachement bon c'est sur... ;) :)) :)) :))
il a retrouvé le milouin?? :/
non mais meme sinon c'est pas grave. l'odorat ça se travaille. ;)
ou pas... :)) :))
Salut les manchots alors quoi de neuf ?
Ca bricole apparement par chez nous.
:/ :/ :/ trop tard elle ne veut rien savoir :G :G :G
quand au milouin j'ai eu moins de courage que le chien vu les cordes qu'il tombait :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
le vieux verras ça demain ! :)) :)) :)) :)) :))