Félicitations!!!!!
Vue imprimable
Félicitations!!!!!
Ca a donné quoi cette nuit Chipeau ???
Nuit du 06 au 07
Vent de sud-ouest à sud/sud-est faible
Passes pierres: 20 poses
Moulin rouge et déminage: 04 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux, colverts
RAS en bp,calme là-bas Alex!!!Quelques courlis et bécassines!!!
On va bien voir milieu de semaine ce que ça donne....... ;)
félicitation alex, en plus par une nuit de petit arrivage!!!!
cooool! :C
passer la nuit a broukerque pose de 2 colvert a 2h45 + rien dla nuit apres, par contre hier soir a la passer vu une belle bande de coinc qui parter direction loon plage 37 total jpense que c etai d chipeau mai pas sur a 100%
slt de retour du dpm cette nuit a la h2 une pose pour nous sinon 15 a 20 poses on a trouver l'attelage a la 2 Fabrice et j françois en façe on tiré :) :) :) :) :)
bonjour à tous :D
félicitation à PP :C :C :C
Alain tu as toujours de coté 1 lit superposé ou 2 ? :fou:
Alain? je trouve que la hutte de gauche (par rapport à la 2 ) tir pas mal cette saison... ça a donné quoi cette nuit pour eux?
slt ruddy cette nuit il tire 4 fois depuis que la butte a été rabaissé a gauche il faudra chassé autrement pas évident ;) super bonne soirée les gazier dans face :fou: :fou: :fou:
slt pincha aucun problème quant il te les faut tu me téléphone a+
Oui alain, effectivement, il ramasse beaucoup mieux... L'effet cage également. (je pense)
Tu en penses quoi toi ? ptit baq? du voisin de gauche cette année??
La concurrence n'est donc plus simplement en face... elle semble s'être déplacée à gauche :/ :/
bin pour ma part toute les foi que j suis aller pour l instant il on a + tire que nous mai sa peu faire quelque chose qd meme le seul soucis je pense c si le gibier arrive par le parking c clair qui on un avantage mai si il arrive de la mer :C :C :C :C sa tombe direct pour nous :D :D :D :D
ils ont tirés plus que toi? OU le contraire? j'ai du mal à comprendre ta phrase...
Tu crois tout de même pas que ces 4 poses de la nuit venaient toutes du parking :/ :/