tien pillet se soir avec capi on na
Vue imprimable
tien pillet se soir avec capi on na
salut pillet se soir avec capi on na été voir les garenne et comme tu la dit ien a une cest une grosse a vue doeil elle malere trompeuse pa beaucoup de geul mai vachement éspacé et un peut de passage:C et les mouche qui sorter des garenne quand on nariver:fou:;)
tu c comment je suis FH je creuse pas LOL
est ce que c bien le 24 avril 2012 qu'il y a quelque chose en baie aec le chasseurs de la baie ?? Baie propre ?
bonjour la baie ,quel ambiance se forum c est desolant la honte pensez que vous etes lu par pusieurs sauvaginiers passionner tous unie wa ..:G
salut la baie , non du tout souchet , le 24 avril c est assemblée generale de la baie coté 35 ( ille et vilaine )
ha bondiou, le 21 avril, tu me fais dire des conneries souchet :))
comment vas tu pere dany ?
Déjà si elles sont habitées:). S'il y a des mouches méfie toi qu'il n'y est pas des renards avec. Souvent des mouches avec les nichées de renardeaux rarement vue des mouches sur des garennes à blaireaux. Il y a surement un garde manger. Tant pense quoi?
Slt la baie ! Je vois que ça parle déterrage... Vous avez bien raison ça va être la période ;)
en plein de dedans pilet22, sa occupe
bravos dommage pour ce que ça derrange LOL MDR
ON defend nos parcs LOL
salut la baie , des parcs avec des cadavres , c est pas joli, si ? et damien 50, sh 50 et capi 150, si t as un probleme tu sais où me trouver , moi je sais ou t attrapper , et meme avec tes copains :))
et en plus pour moi , t as vu l heure ou je t ecris c est pas comme toi où y a un besoin absolu de la picole pour aller provoquer derrière l ordi , allez je quitte HV pour de bon , vu que tu l a pourri et que y a plus personne et va ramasser tes cadavres dans ton parc