Occupes toi donc de ramasser tes raisins dans tes vignes trop basses toi le girondin. :)) :)) :))
Vu la hauteur des vignes chez vous, on imagine un peu vos carrures de nain de jardins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Occupes toi donc de ramasser tes raisins dans tes vignes trop basses toi le girondin. :)) :)) :))
Vu la hauteur des vignes chez vous, on imagine un peu vos carrures de nain de jardins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais au fait, j'y pense maintenant :
Lulu : Girondin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
POITOU-CHARENTESRecommander ce blog Rechercher Mardi 2 mars 2010 2 02 /03 /2010 13:39
Tempête Cynthia...
*** C A P 21 POITOU-CHARENTES, en particulier la Charente-Maritime, s'associe aux soutiens pour les habitants côtiers, touchés par ''Cynthia'' autant dans leur chair que dans les pertes des biens
Tempête Cynthia: que reste-t-il dans les zones sinistrées? - par ...1 mars 2010 ... tempete cynthia cynthia tempete cynthia tempete +carte liste zone sinistrée tempête tempete cynthia 2010 tempete cynthia bilan tempête ...
Ben chez nous elle a 2 prénoms la tempête :/ :/ :)) :)) :)) :))
Yannos :huile à frites :)) :)) :))
Manu :Gras à jambon :)) :)) :))
[url]http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/911838/mil/5880825.html[/url]
faut arrêter vos grappes de raisins les chaussons :D :D :D
yannos = raclure de chiure de gondin :D
lulu = rien !!!!! :D :D
Hé, Hé, :D
la repro bat son plein :
- 6 cannes colvert qui couvent depuis 15 jours (3 LC, 2 DC et une CC)
- toutes les boîtes d'hybrides de sarcelles visitées et depuis 2 jours 2 d'entre elles ont des oeufs.
- les boîtes de siffleurs et sarcelles pures commensent aussi à être visitées.... :fou:
lulu,
tu cherchais du versele laga DUCK 4 REPRO.
Il y en a à la jardinerie du fief fleuri à Cognac (22,10 euros les 25 kg)
A+
Chez moi aussi ça commence à sentir bon.
Les 3 nichoirs ont été visité, ya plus qu'à attendre.
J'espère que le petit pépère d'anas est aussi vert que le Lulu en rût :)) :))
Par contre mon hybride et ma mimi ça donne quedalle :triste: :triste: :triste:
Merci anas :fou: , le lulu c'est pas non plus un perdreau de l'année ;) ;)
22,10 euro le sac. Ils nous prennent pour des américains à cognac :G :G
Siffleur , hyb sarcelles + bavettes couvent , chipeaux ,sarcelles d'hiver en pontes que du bonheur :C :C :C
Pour les colverts , j'appâte les corbeaux :)) :)) :))
ben moi chanteuses couvent pour les copains, amassoires couvent pour anas, mignons pondent pour anas!!!!! :/ :/ :/ ;) ;)
sauvagine a mis en route pour la ponte, hybride sifflou/mignon itou, hybride sh/mignon itou, hybride mignon-chili/sh itou.................armes secrètes tout ça!
et pis si ça marche pas , ben j'irai chercher des bestioles chez lulu! :))
yannos: bouche d'égout :)) :)) :)) :))
lulu :tige filetée :)) :)) :)) :))
willy : sacrum de yannos :)) :)) :)) :))
lulu et son doc.....................
LULU:dis don véro, appelle le doc, suis pas au top , un mal aux couilles , pas possible! :G :G
VERO: 'jour docteur lulu a un mal de couilles, il a les rognons comme des balles de tennis , genre de couilles à faire jouir un troupeau de chèvres ménopausées.
LE DOC: ben dame véro, dites à m'sieur lulu que faut faire des ptites analyses hein, on va faire un prélèvement d'urine et de sperme
LULU: alors véro , il a dit quoi le doc?
VERO: faut que je lui amène un de tes slips pour savoir!!!! :/
Petit tour sur le DPM cette A.M pour mettre ma clôture électrique en route et faire le point sur les réparation ;) ;)
Pour les boeufs , les clôtures sont en cour de réparation et ils ne devraient pas tarder à les lâcher :G :G
Quand aux travaux , il y a du maille , et je ne sais même pas par quoi commencé :cri: :cri: :cri:
Manu : étui à kinder :)) :)) :))
Yannos : hybride tanche grenouille :)) :)) :))
Willy : Big Ben à fromage :)) :)) :))
Une petite pensée pour notre Manu :T
Aujourd'hui, Pépone le chien s'en est allé. Fidèle compagnon dévoué, il a su attendre son maître pour un dernier adieu. Bien qu'à la retraite depuis une saison, sa réputation n'était plus à faire sur le pré à vaches et certainement bien au delà. Nos mémoires seront à jamais gravées de magnifiques souvenirs en sa compagnie. Il est tout droit parti rejoindre le paradis des disciples de Saint-Hubert. C'est certain "le lapin" tu vas nous manquer. :P :P
J'ai appris ça hier soir :triste: :triste: :triste:
Putain de bêtes à chagrin nos fidèles compagnons !
Courage à toi mon ami, c'est sûr que le zouzou-lapin on n'est pas pret de l'oublier :C
Que de souvenirs et de bon moments en sa compagnie, il fait partie de notre équipe à jamais, et j'espère que là Où il est, il gambade nez à terre avec à ses côtés un vieux pépère qui m'était très cher. ;)
Adieu Lapinpin, et que Saint Hubert t'accueille comme tu le mérites....
J'ai appris ça hier aussi :T
Les boules ! :triste:
Courage manu, on pense à toi! :triste:
Courage mon manuchon , de tout coeur avec toi :P :P
merci mes potos..............c'est plus qu'un chien qui est parti, l'osmose et la fusion entre lui et moi dépassaient l'entendement, il est resté fidèle et digne jusqu'à la mort, le dernier regard a été pour moi.
ça va faire un énorme vide pour moi sur le pré à vaches, une décennie de reve,sacrée page qui se tourne.
frangin , ton message est touchant merci ;) , prends bien soin de mémère